A Monaco pour leFestival de télévision de Monte-Carlo, Karine Le Marchand a eu la chance de tomber sur deux emblématiques actrices américaines à savoir Melissa Sue Anderson qui jouait le rôle de Mary Ingalls dans la série "La petite maison dans la prairie" et Jane Seymour, la fameuse "Dr Quinn, femme médecin". L’animatrice a ainsi partagé une adorable photo sur Instagram…
Chaque année depuis 1961, se déroule au moins de juin, le Festival de télévision de Monte-Carlo, à Monaco. Cet évènement qui réunit tout le Rocher et plusieurs personnalités du petit écran, récompense les meilleures productions télévisuelles internationales. À l’instar du Festival de Cannes, il démarre par une joyeuse cérémonie d’ouverture qui présente les membres du jury qui seront chargés de départager les œuvres en compétition et une projection en avant-première d’un programme de télévision a lieu chaque soir.
Cette année, Karine Le Marchand a été invitée à l’évènement et s’est amusée à partager les coulisses à ses abonnés sur Instagram. Après des retrouvailles inattendues avec son ex JoeyStarr, elle a fait sensation en petite robe noire, ce mardi 21 juin au soir, lors d’une nouvelle soirée de projection.
L’animatrice a en effet pris la pose avec Stéphane Plaza, Sylvie Tellier, Diane Leyre (Miss France 2022), Amandine Petit (Miss France 2021), ou encore Eric Antoine. Quelques instants plus tard, c’est aux côtés de Melissa Sue Anderson (69 ans), l’actrice américaine qui interprétait Mary Ingalls dans la série « La petite maison dans la prairie », mais aussi de l’actrice américaine Jane Seymour (71 ans) qui campait le rôle principal dans la série « Dr Quinn, femme médecin ». L’occasion de prendre une photo avec les deux icônes de la télévision et de faire replonger ses abonnés dans leur jeunesse ! « Ma jeunesse retrouvée » a d’ailleurs écrit Karine Le Marchand en légende du cliché déjà culte.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet