Dimanche 5 mars, Laurent, agriculteur et candidat emblématique de l’Amour est dans le pré sur M6 a posté une photo sur son compte Instagram qui a interpellé ses fans !
Dimanche 5 mars était la dernière journée pour se rendre au Salon de l’Agriculture situé à la Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris. C’était aussi la dernière opportunité de croiser plusieurs anciens candidats de l’Amour est dans le Pré. Laurent était présent ! Le quarantenaire a participé à la saison 14 du programme de dating. Si l’éleveur de bovins était reparti avec l’amour, son histoire s’est malheureusement terminée.
Dans sa story Instagram du jour, il a d’ailleurs lancé un appel du pied en compagnie de Charles, de la 18ème édition de l’émission. « On voulait vous faire un petit coucou et vous dire que nous sommes célibataires, on a plein de bonheur à apporter, plein d’amour à donner. N’hésitez pas à nous envoyer des courriers et on vous répondra ».
Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)
Lolo en a profité pour également posté une photo de lui. « C’est ma fille qui joue les photographes et me fait prendre la pose. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à m’envoyer des messages et je vous en remercie, cela me touche infiniment. Je ne sais comment vous remercier de toute cette gentillesse envers moi, votre soutien me fait chaud au cœur. Je vous aime , prenez soin de vous ! Et bon dimanche à tous », a-t-il écrit en légende d’un cliché où il s’affiche avec son tracteur. En commentaires, il avait été inondé de messages bienveillants.
Une compagnie bien différente d’il y a quelques jours. Il avait partagé un selfie avec Jeremstar mais également Miss France 2023, Indira Ampiot. La reine de beauté n’avait pas laissé de marbre ce grand timide.
https://www.instagram.com/p/CpQbxLxMaBB/
Une publication partagée par Pierre et Fred ADP, Gers (@pierrefredlamourestdanslepre)
À voir également : « Je ne m’y attendais pas » : un agriculteur trahi par sa belle juste avant de retrouver Karine Lemarchand pour le bilan
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet