Samedi 24 septembre, avant le deuxième épisode des "Battles", Karine Ferri a offert à sa communauté sur Instagram, une vidéo des coulisses de "The Voice Kids" dans laquelle, l’animatrice est… déchaînée !
Si Anne-Elisabeth Lemoine est plutôt Axelle Red, Karine Ferri penche plus pour France Gall ! La preuve, l’animatrice s’est littéralement déchaînée sur Il jouait du piano debout, titre phare des années 80. La femme de Yoann Gourcuff a posté une vidéo des coulisses de The Voice Kids, samedi 24 septembre juste avant la diffusion de la deuxième partie des Battles. Sur les images, la belle brune bouge dans tous les sens.
Une publication qui a amusé ses followers :
Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)
« Ton grain de folie que j’aime tant », « c’est très beau », « Ah on adore », « Tellement toi », « Tu es super belle Karine ta un jean une chemise rose magnifique et un joli sourire », « Magnifique et tellement drôle et pleine de douceur avec les Kids, merci pour eux », pouvait-on lire dans les commentaires. « Même si The Voice Kids ne s’est pas absenté longtemps des écrans, cette émission a manqué », disait-elle le mois dernier à nos confrères de Télé-Loisirs. « Ça va envoyer… » Elle n’a pas menti !
Les internautes déçus par des candidates
Cependant après le visionnage de ce nouveau numéro de The Voice Kids, les internautes se sont montrés très très durs concernant trois candidates à savoir Sana, Sanaa et Elouane. Le trio a repris une autre très célèbre chanson de France Gall, Résiste. Une prestation jugée ratée par de nombreuses personnes sur la toile !
L’émission a été regardée par 2,9 millions de personnes (15 % de parts de marché, ndlr). Une baisse par rapport à la semaine passée puisque 3,4 millions de téléspectateurs s’étaient pressés devant le petit écran.
À voir également : Karine Ferri : son retour sur TF1 déjà marqué par une énorme bourde à l’antenne !
Étienne-Hadrien Feyrandrier
Source: Lire L’Article Complet