Ultra sexy, Karine Ferri retrouve le chemin du travail.

Jeudi 30 avril, Karine Ferri rendait hommage à Grégory Lemarchal. Une journée qui marquait les 13 ans de son décès des suites de son combat contre la mucoviscidose. Sur la photo du jeune homme, on y voit une phrase qu’il a prononcée avant de décéder : « Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras ! » à laquelle, l’animatrice a ajouté cette légende : « On continue le combat pour toi, pour eux. TaForceEstEnNousAjamais ».

Toujours très engagée dans la lutte contre la mucovoscidose, une maladie qui a emporté celui qu’elle aimait, Karine Ferri ne cesse de multiplier les opérations de sensibilisation. Dès qu’elle le peut, elle appel également aux dons pour continuer à soutenir la recherche. Durant le confinement, la maman de Maël et Claudia a beaucoup réfléchi au sujet de sa carrière à la télévision. C’est au cours d’une interview le 11 mai dernier, qu’elle a dévoilé ses nouvelles envies. Et parmi ses volontés, l’animatrice n’a pas manqué de glisser un appel visé à TF1, pour un futur rôle dans une de leurs séries à succès.

Il faut dire que l’acolyte de Nikos Aliagas a plus d’une corde à son arc. Souvenez-vous, on l’a vu performer dans l’une des saisons de « Danse avec les Stars ». En attendant une réponse concrète de la chaîne pour laquelle elle travaille depuis des années maintenant, Karine a repris le chemin des studios. Sur son compte Instagram, en story, elle a partagé un boomerang d’elle, en petite robe noire courte et décolletée. Elle n’avait pas oublié son masque ! En légende elle écrivait « back to work à ce soir pour le loto ».

Elle se partage d’ailleurs la présentation avec sa rivale, la sublime Iris Mittenaere qui pourrait lui faire de l’ombre. En effet, l’ancienne Miss Univers est de plus en plus présente sur les différentes émissions de la chaîne…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet