L’animatrice a publié une photo de son frère pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

En février dernier, les abonnés de Karine Ferri faisait la connaissance de ses parents. En effet, sur son compte Instagram, elle publiait une photo de ses parents pour l’anniversaire de sa mère.

• Bon anniversaire à la plus merveilleuse des mamans . #myparents #mylove❤️ #familytime #familyfirst #Helena #16fevrier #jetaime❤️ .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le 16 Févr. 2020 à 6 :27 PST

Vendredi 24 avril, c’est le frère de l’animatrice qui a été mis en avant. « Bon anniversaire mon frère », a-t-elle sobrement indiqué dans la légende. « Bon anniversaire à lui!!! Il y a de la ressemblance dans le regard », « Bel anniversaire au plus protecteur des frères », « Joyeux anniversaire à votre frère … vous avez les mêmes yeux », « Trop cute vous êtes nés à un jour d’intervalle », pouvait-on lire dans les commentaires de cette photo qui remonte à plusieurs années.

Bon anniversaire mon frère . #loveyou ❤️#commesicetaithier #lovemyfamily #youandme .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le 24 Avril 2020 à 2 :40 PDT

D’ailleurs, samedi 25 avril, la femme de Yoann Gourcuff fêtera son 38ème anniversaire. Elle soufflera ses 38 bougies en famille, entourée de son époux et de ses deux enfants Maël et Claudia, avec qui elle est confinée.

Celle qui a présenté avec Christophe Beaugrand Le grand bêtisier à la maison sur TF1 (le programme a ensuite été remplacé cette semaine par le Qui veut gagner des millions à la maison ? de Camille Combal, ndlr) a raconté son confinement à nos confrères de Télé-Loisirs.

« On a la chance avec mon mari d’avoir un jardin en Bretagne ce qui change tout. Quand on a des enfants en bas âge, le confinement peut être compliqué mais avec un jardin ça passe tout de suite mieux. On sait la chance que l’on a et surtout on pense fort à ceux qui ne l’ont pas et qui vivent à plusieurs dans des petits appartements », avait confié l’ancienne candidate de Danse avec les Stars.

Elle a également détaillé son quotidien. « Les journées passent vite quand on a des enfants en bas âge. On fait de nombreuses activités ensemble, Maël fait du foot dans le jardin avec Claudia on joue avec des gommettes. Je cuisine beaucoup avec eux et ce confinement me permet aussi d’élaborer des recettes que je n’avais encore jamais faites. On endosse aussi le rôle d’instituteur avec des exercices à faire ensemble comme apprendre l’alphabet, faire du coloriage. Et enfin, je profite de l’heure de la sieste pour faire du sport et lire ».

Jb.

Source: Lire L’Article Complet