Samedi 25 juin 2022, Karin Viard a épousé Manuel Herrero, son compagnon depuis deux ans. Sur un petit nuage, l’actrice a partagé sur Instagram des photos de la cérémonie, le lendemain de leur mariage.

  • Karin Viard

Surprise ! Après deux ans d’amour, Karin Viard et Manuel Herrero se sont mariés à Paris, samedi 25 juin 2022. Discrète sur sa vie privée, l’actrice qui avait poussé un gros coup de gueule contre les anti-vaccins, a partagé sur Instagram des photos de la cérémonie, dimanche 26 juin 2022. Sur celles-ci, la jeune femme porte une robe blanche signée Dior, qu’elle a associée à un gilet et des mules de la même couleur. De son côté, son mari lui a dit « oui » dans un élégant costume gris. « Merci Dior, Aline Dos Santos et Pierre Ramadan pour la cérémonie sur mesure », a écrit la star. Heureux pour Karin Viard, les internautes ont été nombreux à se manifester dans la section des commentaires. « Félicitations tous mes vœux de grand bonheur ! Je redis le proverbe : mariage plus vieux mariage heureux ! » ; « Félicitations ! La robe est splendide et vous va à ravir ! » ; « L’amour rayonne en vous deux et c’est magnifique à voir. Merci d’avoir partagé ce magnifique moment. Que le bonheur et l’amour vous inondent dans chaque pas de votre vie ! », peut-on ainsi lire.

Qui est Manuel Herrero, le mari de Karin Viard ?

Après avoir étudié à Sciences Po Aix-en-Provence, Manuel Herrero a réalisé la série À quoi tu joues ?, et l’émission Les Nouveaux Explorateurs, sur Canal+. Fils de l’ancien rugbyman de l’équipe de France et du club de Toulon Daniel Herrero, le mari de Karin Viard – qui avait été « maltraitée » sur un tournage – est fan de voyages. En janvier 2022, il avait parcouru avec l’actrice l’Amérique du Sud, de la Bolivie à l’Argentine en passent par les îles Galapagos. Amoureuse, Karin Viard avait partagé sur Instagram une photo où le couple s’embrasse intensément, dimanche 16 janvier 2022. Quelques années plus tôt, l’actrice qui n’a pas le goût du sacrifice, avait évoqué son célibat dans les colonnes de Madame Figaro. Mardi 31 octobre 2017, elle avait confié : « Je suis contente d’un côté et pas de l’autre… Mon sentiment de sécurité s’est évidemment effrité. J’ai une page un peu blanche à réécrire. Mais je crois qu’avant de la réécrire il y a une zone de transit à ‘respirer’. »

Source: Lire L’Article Complet