Hier soir, à Madrid, l’international français Karim Benzema a qualifié le Real pour les demi-finales de la Champion’s League après un match survolté contre Chelsea ! Retour sur la vie de famille d’un grand champion.

Mené 3-0 par Chelsea, le Real a arraché sa qualification en Ligue des champions pendant la prolongation grâce à un nouveau but décisif de Karim Benzema, ce 12 avril à Madrid. Au stade Santiago Bernabeu, le public était en délire. Et parmi les spectateurs de cette rencontre, on devine que les proches de la star du soir étaient probablement installés confortablement en tribune présidentielle.

Sa famille recomposée

L’homme du match et auteur de ce but en or est en effet papa de trois enfants, qu’il a eu avec deux femmes différentes, qui viennent régulièrement l’applaudir sur gazon. Le 3 février 2014, est née sa fille Mélia, fruit de ses amours avec Chloé de Launay. Le 5 mai 2017, son fils Ibrahim est né, alors qu’il était en couple avec le mannequin Cora Gauthier. Le 12 août 2020, Chloé de Launay avec qui il a repris, a donné naissance à un garçon, Nouri.

Source: Lire L’Article Complet