Ce mercredi 8 juin, Karim Benzema dévoilait un tendre cliché de son plus jeune fils qui lui faisait un merveilleux cadeau.
Il semble loin le temps où Karim Benzema était considéré comme un paria par son propre pays. À cause de quelques sorties médiatiques et un crachat mal interprété durant l’hymne national, le joueur du Real Madrid n’était plus le bienvenu en équipe de France… Une énorme erreur lorsqu’on voit à quel point il a pu manquer aux Bleus durant toutes ces années. En effet, depuis son retour sous les ordres de Didier Deschamps, KB9 marche sur l’eau que ce soit en équipe nationale ou en club aux côtés de Vinicius, Modric, ou encore Toni Kroos.
Toutefois, certains parviennent encore à casser du sucre sur son dos. Preuve en est avec le journaliste Pascal Praud qui l’accusait d’être à l’origine des incidents qui survenaient aux abords du Stade de France il y a quelques semaines à l’occasion de la finale de Ligue des Champions. « Sans la présence de Karim Benzema, les débordements sauvages lors de la finale n’auraient jamais eu lieu », lâchait-il sur le plateau de CNEWS. Des propos rapidement repris par tous les médias mais auxquels le principal concerné n’a pas souhaité réagir.
Instant émotion
Il semblerait que le footballeur souhaite plus se concentrer à sa carrière qu’aux problèmes extra-sportifs ces derniers temps. Car en plus de ne pas avoir répondu à Pascal Praud, il aurait même décidé de ne pas faire appel dans l’affaire de la sextape dans laquelle il trempe depuis plusieurs années après les accusations de Mathieu Valbuena. Karim Benzema a tout gagné cette année avec le Real Madrid et cela, il le doit à son travail acharné et le fait qu’il ne se concentre qu’au football.
Mais aussi et surtout au soutien de sa famille et de l’amour de ses enfants. Ce mercredi 8 juin il postait d’ailleurs une photo de son plus grand fan n’étant autre que son plus jeune fils : Ibrahim. Celui-ci posant fièrement avec le maillot de l’équipe de France de son papa qui lui allait comme un gant. Peut-être une relève assurée !
https://www.instagram.com/p/CeiboAJrVub/
Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)
A voir également : Benzema victime d’un cambriolage pendant Real/Barcelone
R.F
Source: Lire L’Article Complet