Selon les informations du média espagnol Relevo, Karim Benzema aurait choisi de tourner définitivement le dos à la France.
La Coupe du monde 2022 aura eu raison de Karim Benzema. Déclaré forfait à cause d’une vilaine blessure, celui qui évolue au poste d’avant-centre au Real Madrid avait été dans l’obligation de quitter la compétition. Un coup dur pour le sportif qui s’était donc emparé de ses réseaux sociaux afin d’expliquer la situation à sa communauté. « De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien », avait-il écrit sur son compte Instagram quelques jours avant d’annoncer sa retraite internationale. Une décision radicale qui a suscité de vives réactions.
Mais si le compagnon de Jordan Ozuna a choisi de tirer un trait sur les Bleus, il aurait également choisi de tourner définitivement le dos à la France. Selon les informations du média espagnol Relevo, celui que l’on surnomme KB9 n’aurait pas l’intention de remettre les pieds en Hexagone. La raison ? Il aurait été blessé par la manière dont il a été traité par les médias, mais aussi par les nombreuses tensions qui persistent au sein de l’équipe de France.
Un schéma qui se répète
Cela fait déjà plusieurs années que Karim Benzema vit à Madrid. Une ville qui semble l’avoir accueilli de la meilleure des manières puisqu’il serait inscrit « comme un résident auprès de la mairie de la capitale espagnole ». En outre, le footballeur aurait aussi le droit de vote pour les élections régionales « puisqu’il remplit tous les critères d’un citoyen de cette ville ». À l’instar du sportif, Thierry Henry avait pris une décision similaire quelques années plus tôt en quittant sa patrie pour l’Angleterre… Au grand dam de ses admirateurs.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet