Plus de sept ans après être tombés amoureux, Kim Kardashian et Kanye West coulent des jours heureux. Un bonheur dont a profité le rappeur pour narguer en bonne et due forme l’ex-mari de son épouse.
Avant de céder aux avances de Kanye West, ami de longue date, Kim Kardashian l‘a fait ramer. Autant dire que quand l’heure est venue d’officialiser leur couple en 2012, le rappeur était on ne peut plus heureux. Et il n’a pas perdu de temps pour faire comprendre au monde entier que la bimbo n’appartiendrait désormais qu’à lui. Il a donc mis les petits plats dans les grands pour demander la main de sa belle un peu plus d’un an après s’être mis en couple avec elle. Et ce n’est que quelques mois plus tard – en mai 2014 – que la starlette et le rappeur se disaient “oui” pour la vie à Florence, en Italie.
Piqûre de rappel
Cinq ans et demi plus tard, l’amour est toujours au rendez-vous. Et quatre enfants sont venus les combler ! Un bonheur familial qu’il n’a pas hésité à étaler dans The Late Late Show de James Corden. Et il est même allé beaucoup plus loin en faisant allusion à l’ex de Kim, le basketteur Kris Humpries. Alors que James Corden affirmait que « tout le monde trouve ça cool d’être marié à Kim Kardashian », le rappeur de 42 ans s’en est gratuitement pris à l’ex de sa femme : « Tout le monde sauf Kris Humphries ». Un tacle bien placé qui a fait rire le public. Pour rappel, le mariage de Kim et du basketteur, célébré le 20 août 2011, n’avait duré que 72 jours. Reste à savoir si l’amoureux déchu prendra la peine de répondre à Kanye.
Source: Lire L’Article Complet