La société de production Phantom Labs est furieuse contre Kanye West. L’entreprise accuse le rappeur de ne pas l’avoir payée sur le travail fourni lors de certains événements majeurs de ces derniers mois dans la carrière du chanteur.

L’entreprise de production a travaillé sur le concert caritatif Free Larry Hoover, au cours duquel Kanye West et  Drake se sont produits. Ils ont également planché pour l’artiste sur un des concerts pour la sortie de Donda 2 et sur sa prestation annulée de Coachella en 2022 ainsi que sur certains de ses offices dominicaux.

Déception

Dans la plainte déposée auprès du tribunal et que relaye le Guardian, la patiente de la société de production semble avoir été mise à mal. Les responsables expliquent avoir envoyé « plusieurs lettres de demande » de paiement, restées sans réponse. S’ils se disent « très fiers du travail accompli avec Ye », ils sont « déçus qu’une telle collaboration fructueuse en arrive là ».

Ils accusent également Kanye West d’avoir utilisé « la célébrité et la réputation comme une arme pour profiter de collaborateurs enthousiastes », une attitude qu’ils jugent « inacceptable ». Au final, ils réclament au créateur des Yeezy 7,1 millions de dollars. L’ex-mari de Kim Kardashian n’a pas encore répondu à la plainte.

Source: Lire L’Article Complet