La fracture dans le couple formé par Kanye West et Kim Kardashian semble grandir de jour en jour. Depuis le 19 juillet, date de son spectaculaire pétage de plombs lors d’un meeting en Caroline du Sud, les époux ne semblent plus en capacité de communiquer… et la distance pourrait ne rien arranger.
Kanye West
Kim Kardashian
Cela fait de nombreuses années que Kim Kardashian soutient Kanye West dans son combat contre les troubles bipolaires. Mais le chanteur, stabilisé ces dernières années, semble traverser aujourd’hui une crise sans précédent. Le 19 juillet dernier et devant de nombreuses caméras, Kanye West vêtu d’un gilet pare-balles apparaît à Charleston, Caroline du Sud pour ce qui devrait être son premier meeting de campagne pour l’élection présidentielle américaine. Mais le monde entier est alors témoin d’un terrible pétage de plombs. Le rappeur agité enchaîne les propos délirants ou confus, et fait au passage quelques révélations sur la première grossesse de Kim Kardashian qui blessent terriblement la star de télé-réalité. Sur Twitter quelques heures plus tard, loin d’être calmé Kanye en rajoute et insulte même sa belle-mère Kris Jenner la comparant au dictateur Kim Jong Un. Si certains internautes s’en amusent, pour Kim Kardashian c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le chanteur finit par s’envoler pour le Wyoming où il possède un ranch de 14 millions de dollars. Ce n’est qu’après plusieurs jours de silence radio puis des excuses envers sa moitié que Kim finit par le rejoindre pour s’expliquer. Mais là encore rien ne se passe comme prévu. Des clichés dévoilés par la presse américaine montre le couple à bord d’un véhicule sur un parking, Kim Kardashian, effondrée, est en larmes. Elle revient à Los Angeles, seule.
Quel avenir pour Kanye et Kim ?
Alors que Kim tente de trouver une solution à la crise conjugale traversée – et malgré le chagrin -, elle protège ses enfants. C’est chez sa soeur aînée Kourtney, que North, Saint, Chicago et Psalm sont placés à l’abri de la tempête. Mais si la fashionista espérait que son mari reviendrait rapidement à de meilleurs sentiments, elle en est pour ses frais. Selon le magazine In Touch Weekly de ce 30 juillet, Kanye n’a nullement l’intention de remettre les pieds à Los Angeles. Il semblerait que ses amis qui l’ont accompagné dans le Wyoming l’encouragent même à y rester car le rappeur de 43 ans n’aurait aucune envie de revenir dans sa résidence de Bel Air.
Selon un proche du couple, Kanye serait entouré de béni-oui-oui, le chanteur ne supportant pas la contradiction : « Si un ami de Kanye n’est pas d’accord avec ce qu’il dit, c’est assez simple il le vire du son cercle des intimes « , affirme-t-il. Il continue : » Le Wyoming c’est sa maison; c’est là où se trouve son coeur. Il a demandé à Kim de s’installer ici, mais elle a dit non. Sa carrière, ses amis, sa famille sont en Californie et elle n’avait aucune envie de dire adieu à tout ça pour s’installer dans son ranch au milieu de nulle part. » Si comme l’affirme Saint-Exupéry « l’amour ce n’est pas se regarder l’un l’autre mais regarder dans la même direction », il semble que le couple West-Kardashian soit décidément dans de très sales draps.
Source: Lire L’Article Complet