Dimanche 1er mars 2020, Kanye West a organisé son premier Sunday Service dans la capitale. Un concert-messe surprise qui a rassemblé plusieurs invités triés sur le volet !
Kanye West est de retour à Paris. Dimanche 1er Mars 2020, le rappeur a organisé son premier Sunday Service dans la capitale. Un concert messe qui avait lieu dans la matinée, bien loin des strass et des paillettes ! En effet, le show avait lieu au théâtre des Bouffes-du-Nord, dans le quartier populaire de La Chapelle. Seulement quelques invités triés sur le volet étaient présents. Parmi eux, sa femme Kim Kardashian et leur fille aînée North, Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, mais aussi le directeur artistique de Balmain Olivier Rousteing ou encore l’icône de mode Anna Wintour.
Plusieurs vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux par les petits chanceux qui étaient présents à l’événement. Au programme, concert gospel et bonne humeur !
Quelques jours plus tôt, Kim Kardashian et son mari Kanye West étaient également dans la capitale pour assister à la Fashion Week. D’ailleurs, le couple avait été photographié dans le KFC de Strasbourg-Saint-Denis. A la suite de leur passage mémorable, une plaque commémorative a déjà été installée sur la borne automatique où ils ont passé leurs commandes…
Kanye West présentera la huitième saison de Yeezy
Dans la continuité dans son Sunday Service organisé dans la capitale pour la première fois, Kanye West présentera la huitième saison de Yeezy le lundi 2 mars, au soir. Un défilé pour le moins inattendu ! Et pour cause, le show n’était pas inscrit sur le calendrier officiel de la Fédération de la Haute Couture et de la mode. Ce défilé clôture donc la septième journée de Fashion West automne-hiver 2020-2021 !
Source: Lire L’Article Complet