Kamel Ouali a été victime d’une tentative de cambriolage. Deux voleurs ont tenté de forcer la porte de son appartement parisien.
Kamel Ouali a eu chaud ! Le célèbre prof de danse de la Star Academya échappé de peu à un deuxième cambriolage selon des informations de Closer. Les faits se sont déroulés le 12 novembre dernier à Paris, aux alentours de 18h. Alors que le chorégraphe de 47 ans rentrait chez lui, il a surpris deux individus en train d’essayer de forcer la porte de son appartement. « Les voyous surpris de l’arrivée inopinée de leur victime ont alors tourné les talons. Mais Kamel Ouali ne s’est pas démonté et les a poursuivis dans l’escalier puis sur la voie publique, le temps de bien noter leur profil et leur accoutrement », révèle le magazine.
Kamel Ouali a évité un nouveau cambriolage
Si Kamel Ouali n’a pas réussi à rattraper les deux voleurs, il a pu se réjouir d’être arrivé à temps avant qu’ils ne réussissent à forcer la serrure de son logement. Malgré son courage pour identifier les cambrioleurs, la police n’a malheureusement pas encore arrêté ces derniers comme le rapporte Closer. Une chose est certaine : celui qui a mis en scène Iris Mittenaere dans la dernière revue du Paradis Latin, L’Oiseau Paradis, est soulagé de ne pas revivre la même mésaventure du 15 janvier dernier.
Au début de l’année, l’appartement de Kamel Ouali avait été mis à sac par des voleurs, qui étaient repartis avec des ordinateurs professionnels et des tablettes. Un gros préjudice pour le danseur qui a vu s’envoler ses outils de travail. Cette fois, Kamel Ouali a échappé à un nouveau préjudice.
Source: Lire L’Article Complet