Invité dans l’émission de Michel Drucker « Vivement Dimanche, Kad Merad s’est retrouvé gêné face à une séquence sur ses parents qu’il ne souhaitait pas revoir…

Désormais devenue une pointure du cinéma français, Kad Merad est logiquement sollicité régulièrement sur les plateaux de télévision. Il est actuellement à l’affiche de la comédie « Une belle équipe » sur les écrans le 15 janvier, dans laquelle il incarne un entraîneur de foot qui dirige une équipe de filles. Et ce dimanche 12 janvier, l’ex trublion du duo Kad et O faisait une escale sur le mythique canapé rouge de Michel Drucker dans « Vivement Dimanche ». L’occasion pour ce dernier de ressortir quelques vidéos insolites de ses précédents passages dans l’émission et notamment un moment où Kad avait chanté face à ses parents Janine et Mohamed.

Seulement voilà, l’artiste en couple avec l’animatrice Julia Vignali a rapidement confié à Michel Drucker pourquoi il n’était pas très chaud pour revoir ces images. « C’était mon premier Michel Drucker où j’étais invité principal. Donc j’avais décidé d’inviter toute ma famille, tous les Merad étaient là, ma maman Janine, mon papa Mohamed. Et ils vont bien mes parents, ça va, mais ma maman commence à être un petit peu âgée donc j’ai toujours un peu de peine de revoir ma mère. J’imagine que je vais la voir changée… Ça doit être assez émouvant de revoir ça, pour moi. » a-t-il lâché non sans émotion.

T.L

Source: Lire L’Article Complet