La rentrée de nombreuses émissions se prépare. Mais Nikos Aliagas ne fait jamais rien comme prévu. Ami de nombreux acteurs et personnalités françaises, l’animateur de 50 minutes Inside a dû donner de sa personne, enfin, plutôt de sa moustache à en croire la vidéo publiée par l’émission ce jeudi 26 août sur Instagram.

Sur Instagram, 50 minutes Inside prépare sa rentrée du 28 août en bonne compagnie. Alors que le célèbre animateur Nikos Aliagas s’apprête dans sa loge, un acteur s’infiltre dans le studio, et discrètement, se rend dans la loge de la vedette de 50 minutes Inside. Par l’interstice de la porte, l’inconnu passe l’arme du crime… une tondeuse électrique. Nikos Aliagas, dans la vidéo de rentrée de l’émission dévoilée ce jeudi 26 août, prend un air inquiet : “Qu’est ce c’est que ça ?”. L’appareil en main, on découvre le visage de l’acteur Kad Mérad, qui sourire aux lèvres, prépare son coup : “Qu’est-ce que c’est que cette moustache de m***e ?”, plaisante-t-il. Nikos Aliagas rit aux éclats devant l’acteur, mais il sent bien que quelque chose de terrible est sur le point de se produire.

Quelques secondes après, tondeuse à la main, Kad Mérad prend un air jouissif, enfin il va enlever la moustache de son ami, “Regardez-le bien. Nikos redevient Nikos”, lance glorieusement l’acteur. Et même si en vidéo, la séance de tonte ressemble à de la torture, Nikos est le complice de l’acteur. Tous deux s’amusent bien de cette farce. Une fois la fameuse moustache de l’animateur disparue, Nikos se regarde attentivement dans le miroir de sa loge : “Oh ! Je saigne !”, s’exclame-t-il. Kad Mérad utilise alors son meilleur jeu d’acteur, sort de la loge et cri : “Sécurité ! Samu !”. Mais les deux complices éclatent de rire.

Sur le réseau social, la séquence vidéo hilarante est résumée par cette légende : “50 minutes Inside revient pour une nouvelle saison ! Nikos Aliagas vous avait préparé une petite surprise, mais elle n’était pas au goût de notre invité Kad Mérad, qui a décidé de prendre les choses en main.” Pas de suspens pour cette rentrée, Nikos Aliagas est prêt à reprendre son sérieux dès ce samedi 28 août pour présenter l’émission après cette journée riche en émotions.

https://www.instagram.com/p/CTCykqUK8rh/

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

Adieu la moustache

Kad Mérad n’était pas le seul à plaisanter sur le nouveau look dévoilé par l’animateur de The Voice sur Instagram le 16 août dernier. Nikos Aliagas, alors en vacances en Grèce, passait du bon temps, le teint hâlé, avec sa famille. Quelques instants plus tard, ce n’est non pas un acteur, mais un animateur bien connu de TF1 qui avait plaisanté sur les poils élégamment peignés de Nikos Aliagas. Jean-Luc Reichmann publiait une photo de son collègue avec la légende : “Moustache Gracias Nikos Aliagas.” Et le sort semble de la moustache de l’animateur est définitivement scellé. Mais peut-être qu’après une année bien chargée, Nikos Aliagas retentera l’expérience l’été prochain ?

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet