Le rappeur Kaaris a été placé en garde à vue ce mercredi 28 septembre 2022. Il est actuellement entendu au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois, en Essone, pour des faits de violences sur son ex-compagne Linda P.
Ce mercredi 28 septembre 2022, le rappeur Kaaris a été placé en garde à vue pour des faits de violences sur son ex-compagne, rapporte le Parisien. Il serait actuellement entendu au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois, en Essone. Selon les informations de nos confrères, Linda P, ancienne compagne de l’artiste, aurait porté plainte pour violences en juillet dernier. Cette dernière avait notamment confié « avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris ». Interviewé par le quotidien, Me Yassine Maharsi, avocat de l’interprète du titre « Tchoin », a expliqué les raisons de cet entretien : « Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. »
« À coups de pied et de poing »
C’est en janvier dernier, alors que Kaaris et Linda P étaient en pleine séparation, que les faits se sont déroulés. La jeune femme avait notamment rejoint le domicile du rappeur avant de découvrir qu’il était en compagnie de Marion P. En colère, elle avait cassé le rétroviseur de la voiture de cette dernière. Un geste qui aurait fait enrager l’artiste qui aurait bousculé son ex avant de l’enfermer dans le garage et de la frapper « à coups de pied et de poing ». Une scène à laquelle Marion P aurait assisté sans ciller et qu’un certificat médical confirme. « Par crainte pour sa sécurité », Linda P n’avait procédé qu’à une main courante. Elle était convaincue que Kaaris « tenterait de la faire taire pour que sa carrière ne soit pas entachée », aurait-elle indiqué dans sa plainte. Une chose est sûre, c’est que cette histoire risque de faire du bruit…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet