Ce mardi 17 octobre, une partie des bonnes feuilles des mémoires de Britney Spears ont été révélées au grand public, dévoilant notamment que la chanteuse a vécu un avortement durant son couple avec Justin Timberlake. Face à cette annonce fracassante, le chanteur n’a pas encore réagi publiquement, mais serait « ébranlé » dans le privé.

C’est un coup de massue qui vient de s’abattre sur Justin Timberlake et, par extension, sur sa compagne Jessica Biel. Ce mardi 17 octobre, dans le cadre de la promotion des mémoires à paraître le 24 octobre prochain de Britney Spears, cette dernière, qui a formé un couple ultra-médiatisé avec Justin Timberlake pendant 3 ans au début des années 2000, a révélé être tombée enceinte de lui avant d’avorter d’un commun accord, mais après « des discussions déchirantes ». Une révélation à laquelle le chanteur et comédien ne s’attendait pas ou plus, 20 ans plus tard et dont la révélation l’aurait « ébranlé ».

S’il ne s’est pas encore exprimé publiquement à ce sujet, l’édition américaine du tabloïd The Sun a révélé, toujours ce mardi 17 octobre, avoir obtenu d’une source anonyme proche du chanteur de Cry Me A River les réactions de ce dernier : « Justin assume qui il était lorsque Britney et lui étaient ensemble, même si sa personnalité, sa carrière, son mode de vie et ses priorités personnelles sont radicalement différents aujourd’hui, 20 ans plus tard » a d’abord précisé cette source, avant de confier que cette révélation est un véritable « cauchemar » pour lui : « Le timing est aussi mauvais que la révélation. Justin avait un automne chargé de prévu, avec de la nouvelle musique, un projet avec ses vieux copains du boys band « NSYNC, et bien sûr, la sortie du nouvel opus de la franchise ‘Les Trolls’, qui a été une énorme source d’argent pour Justin ces dernières années ».

⋙ PHOTOS – Britney Spears : retour sur les hommes qui ont compté dans sa vie

Justin Timberlake : va-t-il s’exprimer ou garder le silence ?

Alors que le chanteur n’avait jusque-là jamais pris la parole pour commenter la vie de son ex-petite amie, souhaitant ne pas se mêler à tout ça, la tournure des évènements, d’après la source du Sun, pourrait l’obliger cette fois-ci, à sortir de sa réserve : « Il n’est pas dans le déni, mais pour lui, ça a eu lieu il y a un million d’années. Je ne pense pas que Justin contesterait publiquement les affirmations de Britney, parce que ce n’est pas son style. Mais il peut être forcé par les circonstances. Justin a fermé ce chapitre de sa vie et maintenant Britney l’oblige à le réouvrir devant tout le monde, a expliqué la source avant de poursuivre : C’est une période difficile et la stratégie habituelle de Justin de laisser couler pourrait ne pas passer, surtout à ce moment de sa carrière où il essaye de faire son grand retour« . Si pour l’instant le chanteur, qui vit désormais une vie de famille avec Jessica Biel, demeure silencieux, il n’est donc pas impossible qu’à la sortie de l’ouvrage ou à la suite de nouvelles révélations, ce dernier se décide à s’exprimer pour mettre les choses au clair.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Justin Timberlake

  • Britney Spears

À découvrir en images

PHOTOS – Britney Spears : retour sur les hommes qui ont compté dans sa vie

Info : Britney Spears et Sam Asghari sont sur le point de divorcer – – Britney Spears à la soirée GLAAD Media Awards Rising Stars à l’hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, le 12 avril 2018


Libérée de sa tutelle depuis près de cinq mois, Britney Spears a sauté le pas et épousé son mari de 28 ans, Sam Asghari, jeudi 9 juin.

À peine remise de sa fausse couche alors qu’elle attendait son troisième enfant, c’est au coeur du jardin de sa propriété que l’interprète de Circus a rassemblé près de 60 invités, dont Drew Barrymore, Madonna, Paris Hilton.

Les deux garçons de la pop star n’ont pas assisté au mariage de leur maman.

Les deux époux se sont rencontrés sur le tournage du clim Slumber Party de la chanteuse.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet