Depuis quinze ans, le personnage d’Alex Karev a vécu de nombreuses déconvenues amoureuses dans la série Grey’s Anatomy. Par chance, son interprète, Justin Chambers, ne semble pas être touché par ce genre de tourments puisqu’il connaît une vie de famille des plus stable avec ses 5 enfants et son épouse depuis 26 ans, Keisha.
Mondialement connu depuis une quinzaine d’années pour son rôle d’Alex Karev dans la série à succès Grey’s Anatomy, Justin Chambers n’est plus un cœur à prendre… depuis 26 ans ! À près de cinquante ans, l’acteur a en effet fêter l’an dernier ses noces de Jade. Avec son épouse, Keisha, rencontrée au début des années 90, la star est d’ailleurs à la tête d’une véritable petite tribu. Son aînée, Isabella, est aujourd’hui âgée de 24 ans, les jumelles Maya et Kaila, ont 22 ans, Eva a désormais 20 ans, et le petit dernier, Jackson, unique garçon du couple, a 17 ans.
Père de famille comblé, Justin Chambers annonçait en janvier dernier dans un communiqué envoyé au magazine Variety quitter Grey’s Anatomy. Une décision mûrement réfléchie avec celle qu’il a rencontré alors qu’il était encore le visage du parfum Contradiction de Calvin Klein, et qui se trouve être bookeuse dans une agence de mannequins. « J’espère me diversifier dans mes rôles et choix de carrière. Et, alors que je vais avoir 50 ans et que j’ai la chance d’avoir une femme qui me soutient et cinq enfants magnifiques, il est temps« , confiait-il alors.
« Pour vivre heureux vivons cachés »
Contrairement à son ancienne collègue Ellen Pompeo, dont le mari a déclaré ne plus vouloir regarder la série, Justin Chambers a donc bénéficié du soutien absolu de Keisha. S’il reste très discret sur sa vie privée, l’acteur, qui a été vu pour la dernière fois dans l’épisode 8 de la saison 16, a tout de même fait quelques (rares) apparitions sur le tapis rouge au bras de sa femme ces dernières années. Toujours aussi complices, les deux tourtereaux semblent avoir trouvé la recette du bonheur en adaptant à la lettre le proverbe « Pour vivre heureux vivons cachés ».
Source: Lire L’Article Complet