Pour les fans français de Justin Chambers, les prochains épisodes de Grey’s Anatomy auront une saveur particulière puisque ce seront les derniers dans lesquels ils pourront le voir incarner Alex Karev. En attendant son départ de la série qui l’a rendu célèbre, retour sur six choses que vous ignorez certainement sur sa carrière.

Il est marié depuis plus de 20 ans

L’interprète d’Alex Karev dans Grey’s Anatomy s’est marié en 1993 avec une ancienne modèle d’agence, Keisha. Comme sa femme, Justin Chambers fut également mannequin mais a préféré embrasser une carrière de comédien. La suite, on la connaît.

Il a 5 enfants

Avec Keisha, il a eu cing enfants : Isabella (née en 1994), les jumelles Maya et Kaila (nées en 1997), Eva (née en 1999) et Jackson (né en 2002). À noter que Justin Chambers a décidé de subir une vasectomie après la naissance de ce dernier. À savoir une opération chirurgicale consistant à sectionner les canaux qui transportent les spermatozoïdes.

Il a été découvert à Paris

La carrière de Justin Chambers a démarré dans la capitale française. Plus précisément dans le métro. Repéré par une directrice de casting, il entamera rapidement une carrière internationale dans le milieu du mannequinat et représentera des marques comme Calvin Klein, Armani ou Dolce & Gabanna.

Il possède plusieurs tatouages

Le beau gosse arbore plusieurs tatouages. Pour son rôle dans Grey’s Anatomy, il est obligé de les cacher sous plusieurs couches de maquillage. Mais lorsqu’il ne tourne pas, le comédien est fier de montrer ses dessins qu’il a « dans la peau ». Parmi eux, on trouve notamment un anneau de feu sur l’épaule avec l’inscription « Keisha forever », une couronne sur le biceps, une hirondelle sur les côtes ou encore deux têtes de lions sur le dos.

Il dort peu et mal

Depuis des années, Justin Chambers souffre de troubles du sommeil. Trois ans après le début de Grey’s Anatomy, il a même dû se résoudre à intégrer l’Université de Californie à Los Angeles puisqu’il lui arrivait de ne pas dormir plus d’une heure… par semaine.

Il a joué avec Catherine Deneuve

Et oui, au cours de sa carrière, l’acteur a donné la réplique à celle qui est un peu la représentante du cinéma français à l’international. C’était dans D’Artagnan de Peter Hyams en 2001. Justin Chambers y jouait le célèbre apprenti mousquetaire tandis que Catherine Deneuve interprétait le rôle de la reine.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet