Ce jeudi 28 avril, Hailey Baldwin brise son silence dans une vidéo Youtube. Un mois après son hospitalisation, l’épouse de Justin Bieber évoque pour la première fois son incident, semblable d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

Le 10 mars, Hailey Baldwin a pensé au pire. Alors qu’elle déjeunait avec son époux, la nièce d’Alec Baldwin a été hospitalisée d’urgence après un inquiétant incident. Membres engourdis et trouble de la parole, l’épouse de Justin Bieber a présenté tous les signes d’un accident vasculaire cérébral grave (AVC), rapporte Paris Match. Un mois plus tard, ce jeudi 28 avril, le mannequin de 25 ans se confie enfin dans une vidéo Youtube, publiée sur sa chaîne : « Nous étions en train de parler et tout d’un coup, j’ai ressenti une sensation vraiment étrange qui a voyagé le long de mon bras, de mon épaule jusqu’au bout de mes doigts, et ça les a rendus vraiment engourdis, bizarres », se souvient-elle face caméra.

Dans cette vidéo de douze minutes, Hailey Baldwin se souvient de la terreur éprouvée par son mari, pop star de 28 ans : « Justin m’a dit « Est-ce que ça va ? » Et je n’ai tout simplement pas répondu parce que je ne savais pas quoi répondre, puis il m’a reposé la question et quand je m’apprêtais à répondre, je ne pouvais pas parler », révèle la jeune femme. « Le côté droit de mon visage a commencé à s’affaisser. Je n’arrivais pas à prononcer une phrase ni de mots« .

>> PHOTOS – Hailey Baldwin : sortie très people malgré le drame de son oncle Alec Baldwin

https://www.instagram.com/p/Cc3oK7yAW9m/

A post shared by Hailey Rhode Baldwin Bieber (@haileybieber)

Hailey Baldwin : son caillot de sang provoqué par une pilule contraceptive

Hospitalisée d’urgence, l’égérie n’a finalement pas fait d’AVC mais un mini AIT : « elle avait un caillot de sang dans le cerveau, lié à une attaque ischémique transitoire (AIT) », rapporte Paris Match. « Un AIT, souvent qualifié de mini-AVC, ne dure généralement que quelques minutes et ne cause pas de dommages permanents ». Selon ses analyses, plusieurs facteurs ont contribué à cet incident, notamment ses pilules contraceptives « que je n’aurais jamais dû prendre parce que je suis de toute façon quelqu’un qui souffre de migraines« , souligne-t-elle. « un accident vasculaire cérébral est un effet secondaire potentiel de la pilule ». De plus, Hailey Baldwin était à peine remise du Covid-19 s’était assoupie pendant de très long vol sans porter de chaussettes de contention : « le mix parfait pour avoir un petit caillot de sang« .

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet