Alors qu’il effectue son retour sur le devant de la scène musicale avec son titre Yummy et un nouvel album à venir, la star canadienne partage sa lutte face à la maladie de Lyme.

Tout allait pour le mieux pour Justin Bieber : mariage avec Hailey Baldwin, un titre dédié à sa belle qui sonne comme une déclaration d’amour, la sortie de Yummy, premier extrait d’un nouvel album à venir. Mais seulement voilà… L’artiste a récemment révélé être atteint de la maladie de Lyme. Transmise par une piqûre de Tique, cette pathologie peut se révéler des plus handicapantes et peut aller jusqu’à attaquer les articulations, le système nerveux ou encore le coeur. Dans ce contexte, le chanteur subit un lourd traitement. Il a aujourd’hui partagé une de ses séances de traitement en story sur instagram.

Si on le voit se faire administrer différents produits par intraveineuse, la star se veut rassurante en empilant les gifs et les messages positifs, comme ce sticker “It’s OK” posté dans sa story instagram.Malgré la maladie et le combat auquel il doit faire face, l’homme aux 125 millions d’abonnés instagram peut toujours compter sur un soutien de poids : celui de sa communauté. “Tu es si fort, fier de toi”, “On te soutiendra toujours”, “Reste positif” ou encore “Je te souhaite un bon rétablissement” et “Tes beliebers sont de tout coeur avec toi” ont alors fleuri sur instagram pour encourager le mari d’Hailey Baldwin à se battre.

Afin de partager son combat mais aussi des moments plus joyeux, l’artiste sera à l’affiche de Justin Bieber : Seasons, une série documentaire de 10 épisodes consacrée à la préparation de son album et son combat contre la maladie. Une véritable plongée dans l’intimité d’une des plus grandes stars de la dernière décennie. Malgré ces soucis actuels, on ne peut que saluer l’ouverture de Justin envers son public. Qu’il semble loin le temps où Justin devait passer par le pasteur Carl Leintz pour toute communication ou même pour trouver une copine…

Source: Lire L’Article Complet