D’après les informations d’Aqababe, Melanight aurait surpris Hailey Bieber dans son hôtel à Courchevel. La star de téléréalité a été priée de supprimer ses posts concernant l’épouse de Justin Bieber.


Décidément, Melanight ne cesse de faire parler d’elle depuis son clash avec Haneia. « Faites très attention avec qui vous traînez, entourez-vous de gens simples et de gens bons. J’ai trop subi la jalousie. J’ai très peu d’amis et je veux qu’ils soient sains, qu’ils m’inspirent, qu’ils me tirent vers le haut. Le reste, les manipulateurs, les vicieuses, menteuses… », expliquait la candidate de téléréalité tout en pointant du doigt son ancienne copine. « Cette personne – Melanight – a toujours été jalouse de moi et je ne sais pas pourquoi. En vrai, Mélanie, tu sais très bien qu’on a jamais été amies. Beaucoup de gens m’ont dit que tu crachais sur moi. Tout le monde sait que tu ne m’as jamais aimé, il faut arrêter ce cinéma. »

Une déclaration qui avait mis le feu aux poudres. Quelques jours après cette dispute sur les réseaux sociaux, c’est une tout autre histoire qui venait bouleverser la Toile. Cette fois, l’ancienne amie de Milla Jasmine était hospitalisée à cause d’une terrible allergie. Une nuit d’horreur que les blogueurs avaient racontée dans les moindres détails. Aujourd’hui, Melanight fait de nouveau parler d’elle. En vacances à Courchevel, la jolie blonde profite à fond des pistes et des boîtes de nuit. Entre deux fondues, la jeune femme a d’ailleurs eu la bonne surprise de découvrir qu’elle se trouvait dans le même hôtel qu’Hailey et Justin Bieber. Fan du couple, la star a donc pris son courage à deux mains pour suivre la nièce d’Alec Baldwin dans les couloirs de l’établissement. Sur son compte Instagram, Aqababe a mis en ligne l’une des stories partagée par la candidate. « Exclusivité : Hailey Bieber poursuivie par Melanight à Courchevel dans les couloirs de son hôtel telle une fan de ouf », écrivait le blogueur avant d’ajouter que la jeune femme avait été dans l’obligation de supprimer ses posts. « Melanight a dû supprimer sa story car elle s’est fait embrouiller par la sécu d’Hailey… » Nouveau bad buzz pour la rivale d’Haneia.


Source: Lire L’Article Complet