Justin Bieber a annoncé être atteint de la maladie de Lyme et d’un sérieux cas de mononucléose chronique. Mercredi 8 janvier, sur son compte Instagram, le chanteur en a profité pour s’en prendre aux tabloïds et rétablir sa vérité.
Ces derniers temps, plusieurs tabloïds s’en sont pris à Justin Bieber, notamment en critiquant son physique. Ne supportant plus les attaques qu’il a reçues, le chanteur canadien a décidé de répondre, directement sur son compte Instagram. Le jeune homme de 25 ans a partagé un article de TMZ, clamant qu’il est atteint de la maladie de Lyme. Une information que le chanteur a confirmé lui-même, mercredi 8 janvier, en légende de sa publication.
"Alors que beaucoup de gens disent que Justin Bieber a une sale tronche, ou se drogue etc. Ils ne réalisent pas qu’on m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme, et ce n’est pas tout, mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général", a écrit le chanteur, suivi par 124 millions de followers. "Toutes ces choses seront expliquées dans une prochaine série de documentaires que je posterai sur YouTube bientôt. Vous y apprendrez que je me suis battu et j’ai vaincu ! Cela a été des récentes années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie, incurable jusque là, aidera, et je serai de retour meilleur que jamais", a conclu l’époux d’Hailey Baldwin.
Le soutien de nombreuses célébrités
Les internautes ont été nombreux à féliciter l’interprète de "Yummy" pour avoir dit la vérité sur son état de santé, mais aussi pour se battre au quotidien contre ces deux maladies. En 12 heures, plus de 2,2 millions de personnes ont liké sa publication, et les commentaires sont tous plus chaleureux les uns que les autres. Chance The Rapper, son ami Ryan Good, le rappeur 2 Chainz, Gashi, Avril Lavigne, Patrick Schwarzenegger, le skater Nyjah Huston, le vidéaste Logan Paul ou encore Ludacris lui ont apporté leur soutien. Sur le réseau social, Justin Bieber s’est déjà épanché sur d‘autres problèmes de santé, notamment une dépression, idées suicidaires et des troubles mentaux.
Source: Lire L’Article Complet