Dans une récente interview pour Jordan de Luxe, Julien Lepers s’est confié sur son fils Guillaume qui ne veut pas porter son nom de famille.
Depuis que Julien Lepers n’est plus à la présentation de « Questions pour un champion », l’animateur préfère rester discret. Mais alors qu’il vit désormais dans le plus grand calme, il accordait récemment une interview à Jordan De Luxe pour son émission « Chez Jordan » pour Télé Loisirs. Une occasion pour l’ancienne star de France 3 d’aborder un sujet qui lui tient à cœur. Celui de sa famille. Papa de deux enfants, Guillaume et Lorraine, il évoquait la « hantise » de son cadet. « Mon fils m’a dit, il n’y a pas longtemps, ‘ma hantise, c’est qu’on sache que je suis ton fils !’ Il a trouvé un truc, ‘je prends mon prénom et je dis que mon prénom, c’est mon nom. Donc, je m’appelle Monsieur Guillaume. Si jamais la personne ne me croit pas, je concède que c’est Lepers, mais quelques fois ça marche’. »
Julien Lepers, père d’un fils caché ?
Par la suite, Julien Lepers s’est exprimé sur une tout autre histoire. Confronté au passage d’Alexandre Lefeuvre dans TPMP, l’animateur a eu l’occasion de mettre les choses au clair concernant ce « fils caché ». Il affirme avoir fait tous les tests nécessaires afin de prouver qu’il n’est pas le père de ce jeune homme. En colère, il avait déjà expliqué la situation dans les colonnes de Femme Actuelle. « Ce n’est pas parce que c’est dans France Dimanche que c’est vrai, très, très, très loin s’en faut », avait-il expliqué avant d’ajouter : « Il y a 6 mois, ils avaient déjà dit que j’avais un ‘cancer foudroyant’ et je les ai attaqués en justice. Je n’ai pas du tout de cancer foudroyant, je vais très bien ». Il ne comprend toujours pas pour quelle raison Alexandre Lefeuvre assure être son fils et aurait aimé que Cyril Hanouna l’invite également sur le plateau de l’émission le soir de l’intervention du jeune homme.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet