Sur le plateau de 50 minutes inside ce samedi 18 décembre, Julien Doré a confirmé être devenu papa pour la première fois. Le coach de The Voice Kids est aux anges !
Carnet rose ! Julien Doré l’avait plusieurs fois laissé entendre sans pour autant le confirmer. Mais sur le plateau de 50 minutes inside ce samedi 18 décembre, le chanteur a officialisé sa paternité : il est bien devenu papa pour la première fois. Très discret sur sa vie privée, il s’est servi de son nouveau rôle dans The Voice Kids pour évoquer à demi-mot sa nouvelle vie. "Quand j’écris, je m’adresse aussi aux enfants, a commencé Julien Doré. 40 ans, une vie qui change et qui se transforme. Une vie qui me fait comprendre que, désormais, le jeune homme que j’étais devient un homme, qui doit être dans la transmission." Face à Nikos Aliagas il s’est décrit comme "un homme responsable et heureux de l’être".
Une perche attrapée par l’animateur, qui a demandé à Julien Doré s’il était devenu papa. "Voilà", lui a-t-il simplement répondu. Et s’il a accepté de devenir coach de The Voice Kids, c’est aussi pour cela. "En tant que téléspectateur, en claquettes et jogging, à chaque fois que The Voice Kids reprenait, je regardais. je trouvais ça trop cool, confiait le chanteur auprès de Télé 7 Jours. Sur mon album, je chante avec des enfants. J’en croise plein, dans la rue, qui me chantent le refrain de Nous, et puis, encore une fois, une partie plus intime de ma vie…" Dans les colonnes de PureCharts, il levait le voile sur le type de coach qu’il sera lors de la prochaine édition de l’émission de TF1.
The Voice Kids : qui sont les membres du jury ?
"Je vais essayer de le faire à ma façon. Je ne sais pas trop comment ça va s’articuler, comment ça fonctionne. Je n’ai jamais fait ça dans ma vie. Mais là ça m’amuse", assurait Julien Doré, tout en ajoutant : "J’espère passer des moments de fous avec les petits qui feront partie de mon équipe. On va chanter et tenter de prendre du plaisir." Pour l’édition 2022 de The Voice Kids, le jury va être bouleversé. Jenifer, coach depuis la première saison, et Soprano, coach sur les saisons 5, 6 et 7, quittent le jury pour se consacrer à leur carrière. Pour les remplacer TF1 a choisi deux ex-candidats de télé-crochets : Julien Doré donc, vainqueur de La Nouvelle Star en 2007 mais aussi Louane, dont la carrière a débuté dans The Voice en 2013. A leurs côtés, on retrouvera Kendji Girac et Patrick Fiori.
Source: Lire L’Article Complet