À l’occasion de la fête des mère ce dimanche 29 mai, Julien Doré à partagé une tendre photo de lui et sa maman décédée. Un souvenir accompagné d’un texte émouvant sur son départ, sur lequel il se confie pour la première fois auprès de son public.

À l’occasion de la fête des mères ce dimanche 29 mai, Julien Doré a eu une tendre pensée pour sa maman. Sur Instagram, le chanteur de 39 ans a partagé la triste nouvelle de son départ avec ses fans à travers un texte court, mais émouvant. « Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond, a commencé par écrire le jeune papa. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman ». Un message que l’ami de Virginie Efira a conclu en s’adressant directement à son public : « Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans ».

Un texte accompagné d’une photo souvenir de lui enfant face à un gâteau accompagné de sa mère tout sourire. « Tendresse et prières », lui a écrit en commentaire la chanteuse Hélène Ségara. L’artiste Clara Luciani lui a laissé plusieurs petits cœurs rouges et l’organisation Les Blouses Roses dont il fait partie lui a écrit : « Les Blouses Roses pensent très fort à vous ». Plusieurs des fans du gagnant de la Nouvelle Star ont partagé en commentaire leur tristesse. « Comme je te comprends, cette fête à un goût amer depuis 2017 pour ma part », « Oui… Le monde est bien vide sans maman » ou encore « Elles nous manquent tellement même si elles sont toujours là dans nos cœurs », peut-on lire sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CeJfVSWqk7A/

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

>> PHOTOS – Julien Doré : les femmes de sa vie

Aimée, l’album de Julien Doré en hommage à sa grand-mère et sa mère

Discret sur sa vie privée, Julien Doré ne se confie que très rarement sur ses proches. Auprès de Gala.fr, en 2020, il était revenu sur la place importante qu’occupe sa famille dans sa vie, et notamment sa grand-mère à qui il a rendu hommage en appelant son dernier album Aimée. « C’est le prénom de ma grand-mère et que pendant le confinement, je ne pouvais plus aller la voir. C’est aussi celui de ma mère. J’ai fait une boucle générationnelle, je suis parti de ma construction jusqu’à aujourd’hui, pour aller vers celle de demain ».

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet