Julien Courbet a fait un drôle de mea-culpa ce week-end sur les réseaux sociaux.
Julien Courbet est un acharné de travail. Tous les jours, l’animateur vient en aide aux téléspectateurs de M6 et aux auditeurs de RTL avec son émission « Ça peut vous arriver ». Mais ce n’est pas tout. Depuis 2018, l’ex chroniqueur de « Touche pas à mon poste » est également à la tête de « Capital », le magazine économique emblématique de M6. « En trente ans dans les médias, j’ai appris que la monotonie tue la télévision, qu’il ne faut rien s’interdire et que seul on n’arrive à rien« , avait justifié Julien Courbet à TV Mag pour expliquer sa décision de quitter C8 et rejoindre M6.
Ce week-end, l’animateur-producteur de 57 ans s’est fendu d’une tweet pour annoncer le programme de « Capital » lors de l’émission diffusée ce dimanche 13 février sur la chaîne privée. Seulement voilà, le message sans doute écrit à la va-vite n’est pas d’une grande clarté. « Demain dans Capital sur M6 les forêts françaises si t elles en danger, ou va tout de nous coupé pour combien ! Une des trois enquêtes de Capital », peut-on lire.
Les internautes n’ont alors pas manqué de chambrer l’animateur. « Vous avez abusé sur l’apéro ce midi Julien », « Oh Julien, dans #CPVA tu ne bafouilles pas mais tu bafouilles en écrivant! », L’apéro du midi à piqué », « Vérifiez si vous ne faites pas un avc ». Alerté par ces messages plutôt bon esprit, Julien Courbet s’est excusé et a rebondi en jouant la carte de l’humour. « Je n’écrirai plus jamais un tweet sans avoir fait un test d’alcoolémie avant, désolé. Mais je pense que vous avez compris « , a-t-il lâché.
Source: Lire L’Article Complet