Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dimanche 27 janvier 2020, Julien Cohen, l’acheteur phare de l’émission Affaire conclue, a présenté sa fille via une publication Instagram. Carla Cohen, 22 ans, est artiste peintre.

C’est un début d’année au goût doux-amer pour Julien Cohen. La star de l’émission Affaire conclue a en effet dû faire face au deuil de son père Jean-Pierre Cohen, mardi 7 janvier 2020, à l’âge de 86 ans. Jeudi 16 janvier, l’acheteur avait accepté d’en parler lors d’une interview accordée à TéléStar. « Il est décédé d’une dernière pneumonie. Il en avait fait plusieurs », a-t-il ainsi confié. « Il avait 62 ans de mariage avec ma mère. Il était un businessman hors pair. Il était un gros industriel qui avait inventé les écussons thermocollant dans les années 60. C’est lui qui faisait les écussons Lacoste ou Pierre Cardin que l’on retrouve sur les polos par exemple. Il était leader en Europe. Il avait une énorme usine avec plusieurs centaines de salariés et moi j’étais très fier d’y passer quand j’étais gamin. » Désormais, c’est la fille de Julien Cohen, Carla, qui doit être très fière de son papa. Et son père, de son côté, est visiblement très fier d’elle. Dimanche 26 janvier, Julien Cohen a ainsi publié un tendre message sur son compte Instagram pour féliciter la jeune femme de 22 ans. Et pour cause : cette dernière a la chance d’avoir un énorme talent.

⋙ VIDEO – “Affaire Conclue” : 16.500 euros… cet objet a pulvérisé le record de vente de l’émission !

Carla Cohen, artiste peintre basée à Florence, voyage dans le monde entier pour exposer ses plus belles oeuvres. “Félicitations à une star en devenir, je salue le talent de ma fille Carla qui en moins de trois ans est devenue une star dans son domaine”, écrit Julien Cohen sur son compte Instagram, en guise de légende d’une série de photos montrant quelques-uns de ses dessins. “Présente sur les plus importants Comic-Con internationaux de San-Diego à Orlando en passant par New York ou Honolulu, elle enchante les fans de Marvel, de DC Comics par sa créativité, sa maîtrise de la peinture à l’huile au service de son imaginaire.” Sur son propre compte Instagram, la jeune artiste publie des clichés de ses tableaux mais également des photos d’elle au travail, pinceaux à la main. Voilà donc un autre membre de la famille Cohen qui s’apprête à faire une belle carrière, à l’instar de son père et de son grand-père.

Source: Lire L’Article Complet