Julien Cohen, star de l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2, a perdu son père, Jean-Pierre Cohen. 

L’heure est au recueillement pour Julien Cohen. En effet, la star de la l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2 est en deuil suite à la tragique disparition de son père, Pierre-Jean Cohen. La nouvelle a été annoncée à la fin de l’émission Affaire conclue : le duel des brocantes lors de sa diffusion le mardi 14 janvier. Du moins, c’est une phrase montrée à l’écran à la fin du programme qui a interpellé. "Cette émission est dédiée à Jean-Pierre Cohen" pouvait-on en effet lire. Selon les informations de Télé Loisirs, Pierre-Jean Cohen est décédé il y a quelques jours. Mais pour l’heure, les circonstances de sa mort n’ont pas été révélées.

D’ailleurs, de son côté, le principal intéressé, Julien Cohen, n’a fait aucun commentaire sur la mort de son père. Alors que l’émission a été enregistrée il y a plusieurs semaines, cette phrase a ainsi été rajoutée pour rendre hommage au défunt. A noter que si le personnage est peu connu du grand public, il est toutefois évoqué dans la biographie de Julien Cohen, La vie est un jeu. "Merci à vous tous pour vos commentaires concernant le prime d’hier, j’ai pris beaucoup de plaisir lors des tournages." a simplement partagé Julien Cohen sur son compte Twitter.

Julien Cohen, un personnage hauts en couleur

Depuis sa participation à Affaire conclue, Julien Cohen fait partie des acheteurs préférés de l’émission. L’homme, devenu millionnaire à 18 ans, aime se procurer des objets vintages et atypiques qu’il expose dans sa boutique My Discoveries aux puces de Saint-Ouen. Mais s’il marque autant les esprits des téléspectateurs, c’est parce que Julien Cohen, identifiable à ses lunettes bleues, aime le jeu. Toujours d’humeur taquine, il propose souvent un défi aux vendeurs qu’il rencontre. De quoi pimenter le programme de France 2.

Source: Lire L’Article Complet