La chanteuse Julie Zenatti s’est confiée sans tabou dans les colonnes de Nice-Matin sur sa relation atypique avec son mari, le comédien Benjamin Bellecour. « On n’est pas forcément obligé de se parler tout le temps », avait-elle déjà déclaré par le passé.

À bientôt 40 ans, Julie Zenatti a fait son retour dans les bacs comme une grande, sans maison de disques, avec son album Refaire danser les fleurs ce vendredi 22 janvier. Parmi les nouveaux titres proposés par celle qui avait incarné Fleur de Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris à l’âge de 16 ans, la chanson « Paisiblement fou ». « C’est peut-être le privilège de l’âge ! Au bout d’un moment, on voit les choses de manière beaucoup moins enfantine. Tout n’est pas tout rose ou tout noir », a confié dans les colonnes de Nice-Matin la chanteuse.

C’est au lycée qu’elle a rencontré celui qui est devenu des années plus tard son mari, en 2016, le comédien Benjamin Bellecour. « Le couple, c’est comme une amitié, ça se nourrit. Certains jours, avec mon mari, on n’a pas envie de se voir, c’est comme ça. Ce n’est pas pour autant que le lendemain, on ne s’aime pas passionnément », a révélé en toute franchise l’artiste engagée auprès des femmes dans le quotidien.

Galerie: Ces célébrités qui ont su garder leurs bébés secrets (StarsInsider)

Un étonnant conseil

Il n’y a pas que leur amour qui lie Julie Zenatti et Benjamin Bellecour à vie, mais aussi leurs deux enfants, leur fille Ava, née en 2011, et leur petit garçon Elias, né en 2017. Trois ans après la naissance de ce dernier, Julie Zenatti n’hésite pas à parler de moments de « cohabitation » avec son mari. « On n’est pas forcément obligé de se parler tout le temps, en fait. C’est ce qu’on fait, nous. Parfois, on cohabite, chacun fait ses petites activités », avait confié l’épouse de Benjamin Bellecour en décembre dernier à Purebreak. Une situation qu’elle ne déplore pas. C’est même pour elle un conseil qu’elle donne pour briser la routine et qu’une histoire d’amour puisse peut-être rimer avec toujours.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Venez rencontrer Julie Zenatti à Paris lors de son prochain concert le 28 mars 2021, tous frais payés. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse vous invite aussi dans les coulisses de la Cigale pour échanger et partager un moment inoubliable en sa compagnie. Ça fait rêver ! Alors, foncez gagner vos places sur lepassteleloisirs.fr

Source: Lire L’Article Complet