Julie Ricci a posté un message inquiétant sur Instagram jeudi 20 février 2020. La jeune maman, enceinte de son deuxième enfant, explique vivre une grossesse compliquée et évoque même la possibilité d’avoir recours à une opération…

Julie Ricci est inquiète. Actuellement enceinte d’un deuxième petit garçon après avoir essuyé une douloureuse fausse couche l’été dernier, la jolie brune semble rencontrer quelques difficultés avec sa nouvelle grossesse. Pour Purepeople.com, elle révélait déjà avoir eu une petite frayeur lorsque les médecins ont suspecté une trisomie. Finalement rassurée à ce sujet, la femme de Pierre-Jean Cabrières fait face à d’autres mauvaises nouvelles.

Sur Instagram, jeudi 20 février 2020, elle relatait ainsi : « Encore une petite péripétie pour nous sur cette grossesse. Le bébé a les reins un peu plus épais que la normale et nous avons dû faire une échographie en urgence. » Julie Ricci poursuit son récit en expliquant être très « stressée » par cette situation qui arrive apparemment « fréquemment » chez les petits garçons en développement dans le ventre de leur maman. « Nous devons attendre l’échographie du troisième trimestre et devrons patienter en espérant que les reins ne dépassent pas 10mm. » L’ancienne candidate de télé-réalité finit tout de même par rassurer en expliquant que le futur petit frère de Gianni se porte bien. Toutefois, « il arrive parfois qu’une opération des reins soit nécessaire à la naissance, précise-t-elle. Mais dans beaucoup de cas une fois le bébé né, il y a un suivi et tout revient à la normale dans la première année.« 

En commentaires, Julie Ricci a reçu une vague de soutien de la part de ses nombreux followers. Certains anonymes ont même partagé leurs expériences similaires à ce que traverse actuellement la jeune femme. Des témoignages qui, on l’espère, auront réussi à calmer ses angoisses.

View this post on Instagram

Le plus difficile dans la maternité est cette inquiétude intérieure que l’on ne doit pas montrer. Encore une petite péripétie pour nous sur cette grossesse ?? le bébé à les reins un peu plus épais que la normale et avons du faire une échographie en urgence plus poussée, c’est apparemment quelque chose qui peut arriver plus fréquemment chez les petits garçons entre 2/5% des grossesses. Le fait que ce soit un organe vitale cela me stress un peu mais nous devons attendre l’échographie du troisième trimestre et devrons patienter en espérant que les reins ne dépasse pas 10mm. Quoi qu’il arrive cela sera traiter après la naissance du bébé, il arrive parfois qu’une opération des reins soit nécessaire ?? chose que je n’espère pas. Mais dans beaucoup de cas une fois le bébé née il y a un suivi un peu plus important et tout reviens à la normale dans la première année, ce que nous souhaitons de tout cœur. J’ai demander au médecin si ça avait un rapport avec ma grossesse molaire qui n’a pas pu aller à terme et cela n’a rien à voir c’est dame nature qui décide. Je voulais partager cette petite inquiétude avec vous et si c’est arrivé à certaines mamans vos expériences m’intéressent. Notre bébé fait 650g actuellement il se porte plutôt bien ma dot le médecin ?‍⚕️ ?? Après je suis de nature positive alors je me dis que tout va bien se passer et qu’il n’y a pas de raison ?

A post shared by Julie Ricci (@juliericci_officiel) on


Source: Lire L’Article Complet