Un peu plus d’un mois après leur mariage en juin 2022, François Hollande et Julie Gayet se ressourcent en Corrèze où ils possèdent une maison. L’occasion pour la comédienne de faire retomber la pression et de profiter de ses enfants, et petits-enfants par alliance, comme elle l’explique au journal Femina ce 24 juillet 2022.

Julie Gayet se repose en famille en Corrèze. Elle y a acheté une maison avec François Hollande sur les hauteurs de Tulle en 2018, quatre ans après leur rencontre. Si elle passait ses vacances, enfant, dans l’Allier, elle a maintenant adopté la région de de coeur de l’ancien président de la République comme elle le confie à Femina ce dimanche 24 juillet 2022. Elle aime y partager des moments avec sa famille et celle de son mari : « faire le marché, cuisiner pour nos enfants et petits-enfants ».

Julie Gayet est en effet grand-mère par alliance : ayant épousé François Hollande le 4 juin 2022 à Tulle, elle a également acquis par ce mariage un rôle officiel de belle-mère et donc de grand-mère pour les petits-enfants de François Hollande. L’ancien président de la République est père de quatre enfants, qu’il a eus avec son ex compagne Ségolène Royal, et grand-père de Jeanne et Noé, les enfants de son fils Thomas Hollande et d’Emilie Broussouloux. Julie Gayet se régale avec sa famille recomposée, elle qui est également mère de deux garçons. Mais elle apprécie également pouvoir profiter des choses simples, seule, dans leur maison de Corrèze : « pouvoir aussi aller au cinéma, prendre un café en terrasse après avoir acheté le journal. » a-t-elle ajouté auprès de nos confrères de Femina.

PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?

Un été bien occupé pour Julie Gayet

Julie Gayet a récemment organisé la deuxième édition de son festival Sœurs Jumelles à Rochefort. La comédienne a également accepté une nouvelle fonction : elle présidera le jury du Festival du Film de Fleurance dans le Gers en août. Un honneur pour Julie Gayet qui est très attachée au Gers où ses parents sont propriétaires du château de Cadreils, situé dans la commune de Berrac depuis 2005. Après avoir tourné « L’Affaire Annette Zelman » de Philippe Le Guay, Julie Gayet connaît donc un été très studieux mais entrecoupé de pauses bien méritées en Corrèze, ce lieu « où elle se sent bien ».

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de


  1. François Hollande


  2. Julie Gayet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet