Réunie avec ses deux garçons pendant le confinement, Julie Gayet a profité de ce temps de pause pour rattraper le temps perdu et échanger avec eux sur des questions sérieuses. L’un d’entre eux en a alors profité pour dire ce qu’il avait sur le coeur.

Julie Gayet fête ses 48 ans : qui sont les hommes de sa vie ?

Julie Gayet : « Il avait l’impression que je le cachais »

Nés de son ancienne union avec le réalisateur Santiago Amigorena, Tadeo (21 ans) et Ezéchiel (20 ans) sont parvenus à grandir à l’abri des caméras, et ce, malgré la révélation explosive de la relation entre leur mère et l’ancien président de la République. Cet anonymat n’a pas toujours été compris par l’un des jeunes adultes, qui a profité du confinement pour avoir une conversation avec la compagne de François Hollande.

« Au cours d’une conversation, il m’a dit qu’il avait pu avoir l’impression que je le cachais plus que le protégeais. Que, peut-être, j’avais honte. J’étais horrifiée. Je les aime et je suis fière d’eux« . Et pour montrer sa bonne volonté, l’héroïne de A la belle étoile  a décidé de marquer le coup, en partageant pour la première fois une photo de ses fils l’entourant de câlins. Mais la comédienne prévient : « Je n’en ferai évidemment pas une habitude. On m’a suffisamment pris comme ça ».

View this post on Instagram

Mes grands… je vous aime.

A post shared by Julie Gayet (@iamjuliegayet) on

Mes grands… je vous aime.

Une publication partagée parJulie Gayet (@iamjuliegayet) le

Julie Gayet accro aux jeux vidéos

Heureusement pour les deux jeunes hommes, l’anonymat imposé par Julie Gayet leur permet de poursuivre sereinement leur parcours scolaire. Le premier s’est lancé dans un parcours en informatique, et le second souhaite faire carrière dans les jeux vidéo. Une passion qu’il partage avec sa mère ? Absolument !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Julie Gayet a d’ailleurs révélé qu’elle était elle-même accro à la console : « Mes fils racontent souvent que je les empêchais de jouer à Zelda, car je monopolisais la console« , a-t-elle expliqué. Effectivement, une maman qui joue aux jeux vidéo… quelle plaie !

Source: Lire L’Article Complet