Depuis plusieurs jours, Julie Gayet partage des stories Instagram en direct du Palais de justice de Montpellier. Un lieu qui a de quoi intriguer ses abonnés. Comme elle l’a expliqué aux internautes ce mardi 10 décembre, c’est pour les besoins d’un film que la comédienne s’est établie dans ce lieu bien particulier.
Julie Gayet vit à cent à l’heure. Après avoir fait entendre sa voix et donné de son temps à l’occasion de la marche contre les violences faites aux femmes, organisée par le collectif #Noustoutes, le 23 novembre dernier, la compagne de François Hollande est de retour au travail. Depuis plusieurs jours, la comédienne fait des allers et retours au Palais de justice de Montpellier. Ses abonnés sur Instagram, en toute logique, se sont demandés quel était le nouveau projet de Julie Gayet et pourquoi cette dernière se trouvait dans ce lieu bien particulier. Et la principale intéressée n’a pas tardé à répondre à leur interrogation puisque, comme en témoigne une story Instagram datée de ce mardi 10 décembre, l’actrice s’est établie au Palais de Justice de Montpellier pour les besoins d’un film.Celle qui partage la vie de François Hollande se trouve actuellement sur le tournage de Zaï Zaï Zaï, le nouveau film de François Desagnat adapté de la BD du même nom de Fabcaro, et dont la sortie est prévue pour 2020.
Sur les clichés partagés par la comédienne sur les réseaux sociaux, on aperçoit plusieurs pièces du Palais de justice de Montpellier ainsi que l’équipe de techniciens mobilisée sur ce tournage. Toutefois, pas question pour Julie Gayet de tirer la couverture à soi, puisque la comédienne n’a en effet pas oublié de mentionner les autres acteurs qui joueront, à ses côtés, dans le film de François Desagnat.
La compagne de François Hollande devrait donc partager l’affiche avec Jean-Paul Rouve, Julie Depardieu ou encore Ramzi Bedia. L’histoire quant à elle est celle de Fabien, un acteur qui, après une mésaventure dans un supermarché, décide de s’enfuir. En cavale, ce dernier devient l’ennemi public numéro 1. Pensant vivre une vie paisible en Lozère, le fugitif se rend compte que les médias se sont emparés de l’affaire et qu’il ne risque pas d’être tranquille très longtemps… La dernière fois que Julie Gayet est apparue au cinéma, c’était en août 2019, pour le film C’est quoi cette mamie ?! de Gabriel Julien-Laferrière.
Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet