Un nouveau beau plateau médiatique dans l’émission “Quelle époque !” sur France 2, ce samedi 17 juin 2023. Léa Salamé accueillait l’animateur producteur Thierry Ardisson et son épouse, Audrey Crespo-Mara, journaliste sur TF1. Mais aussi Julie Gayet. Et la femme de François Hollande en a profité pour régler ses comptes avec l’homme en noir !

Cela fait quatorze ans que ce couple médiatique s’aime… en secret ! Et pour la toute première fois, Léa Salamé a réussi à les réunir, ce samedi 17 juin 2023 dans Quelle Epoque !, sous les feux des projecteurs ! Et entre Thierry Ardisson, venu présenter son prochain épisode d’Hôtel du temps, dédié à Coluche et qui sera diffusé le vendredi 23 juin prochain sur France 3, et Audrey Crespo-Mara, l’intervieweuse star de Sept à Huit sur TF1, l’amour est toujours dans l’air ! Jusqu’à jouer le jeu de la fameuse “pause bisou” chère aux années Tout le monde en parle. Un exercice auquel les deux amoureux se sont évidemment prêté avec un immense plaisir sous l’œil des caméras de France 2.

Face à eux, l’animatrice Daphné Bürki est, elle aussi, venue présenter ses nouveaux projets, en particulier ses nouvelles “Queens” de la seconde édition de Drag Race France diffusée sur la même chaîne à partir du 30 juin. Un moment plumes et paillettes qui a fait le show. Autre convive de la soirée… madame François Hollande ! Julie Gayet était en effet également de la partie pour donner de la visibilité au festival Sœurs jumelles, qu’elle a fondé en 2020 à Rochefort. Un événement, dont la nouvelle édition démarre le 27 juin, qui mêle musique et cinéma. Aurait-elle joué le jeu de “la pause bisou” avec l’ancien chef de l’Etat ? Pas sûr, car de son côté, l’ambiance était plutôt au règlement de comptes !

Et en particulier à l’encontre de l’homme en noir qui, à une époque, faisait un peu la pluie et le beau temps sur le Paf. « Moi j’ai pas une histoire sympathique avec vous », lance-t-elle au grand étonnement de Léa Salamé.  « C’était une émission y’a longtemps », poursuit-elle tandis que Thierry Ardisson, amusé, commente déjà : « Tout le monde disait que je me druckerisais vers la fin apparemment non« . « À l’époque j’avais tourné avec Christian Clavier qui s’appelait Lovely Rita et vous aviez un contentieux avec Christian Clavier je ne sais pas ce que c’était mais il ne voulait pas faire l’émission fallait le faire pour le film ».

L’actrice explique alors qu’on a exigé d’elle une tenue légère « comme dans le film », mais révèle avoir caché le haut transparent qu’on lui avait demandé de porter en portant le tee-shirt promotionnel du film Les clés de bagnole de Laurent Baffie où il était écrit : “N’y allez pas,c’est une merde”. Et de continuer sa mésaventure : « En gros tout ce que j’ai dit a été coupé, on a juste gardé ‘Alors Julie il est comment ce film ?’ comme j’avais enlevé ma veste en cuir y’avait marqué ‘C’est une merde n’y allez pas’ et donc y’a eu un gros plan sur ‘c’est une grosse merde n’y allez pas’ c’était pas sympa« . Thierry Ardisson le reconnaît aussitôt sans peine : « Mais je n’étais pas très sympa ». Finalement, faute avouée…

F.V.

Source: Lire L’Article Complet