Dans le cadre de l’émission "1h avec…" animée par Bernard Montiel sur RFM ce samedi 18 novembre 2023, Julie Depardieu a accepté de revenir sur le décès tragique de son frère Guillaume, un drame qui a profondément marqué sa vie.

Le 13 octobre 2018 restera à jamais un jour sombre pour le clan Depardieu. C’est à cette date que Guillaume Depardieu, le fils aîné de l’acteur, est décédé des suites d’une pneumonie à l’âge de 36 ans. Un drame qui a bouleversé la vie de sa sœur Julie. Invitée sur les ondes de RFM dans l’émission 1h avec… ce samedi 18 novembre 2023, la comédienne de 50 ans a accepté de revenir sur cette tragédie. « J’espère qu’il est bien où il est. J’y crois maintenant. Avant je ne croyais à rien. Moi, je suis sûre qu’il est mieux », a-t-elle confié au micro de nos confrères.

Intrigué, l’animateur a donc souhaité en savoir plus sur les croyances de la compagne de Philippe Katerine. Sans hésiter, cette dernière a affirmé qu’elle était convaincue qu’il existait effectivement une vie après la mort. Sans cette conviction, la maman de Billy et Alfred n’aurait probablement pas surmonté cette terrible épreuve. « En fait, j’étais très très déprimée quand il est mort. Et c’est vrai que j’en ai rêvé très vite », a-t-elle admis avant d’ajouter : « Je vous jure que le rêve a l’air tellement vrai ! Je me dis : ‘Mais qu’est-ce qu’il a l’air bien ! Mieux que dans cette vie' ».

A voir également : Gérard Depardieu réapparaît sur Instagram dans un look étonnant : sa vidéo toute particulière adressée à un animateur télé qui monte !

« Rendez-vous dans l’au-delà »

Au cours de son entretien avec Bernard Montiel, Julie Depardieu a assuré qu’elle « voyait » régulièrement son défunt frère grâce au monde des rêves. « Je le vois, il est avec plein de gens, il est hyper souriant et il est éternellement beau. Il est au mieux de ce qu’il a été. Vous savez, ce n’est pas parce qu’on ne les voit pas, que ça n’existe pas. » Et de poursuivre : « Rendez-vous dans l’au-delà, vous verrez. On va s’éclater. Je suis sûre que c’est génial et que c’est mieux qu’ici. » Des confidences qui n’ont pas manqué d’émouvoir les auditeurs.

V.B

Source: Lire L’Article Complet