Dimanche 12 juin, Isabelle Morizet recevait dans son émission sur Europe 1, Julie Andrieu. Cette dernière a pu évoquer des détails du couple qu’elle forme avec Stéphane Delajoux.

Depuis 2010, Julie Andrieu est marié à Stéphane Delajoux, qui lui a donné deux enfants, Gaïa et Hadrien. Heureuse d’avoir rencontré le « prince charmant », l’animatrice a parlé de la cuisine, qui a une place très importante dans son quotidien, lors de sa venue dans l’émission d’Isabelle Morizet sur Europe 1.

Mais ce n’est pas le cas du neurochirurgien. « Il s’en fout, mais complètement. Je suis mal tombée de ce point de vue-là », a-t-elle lâché avec humour. « Mais je suis très bien tombée pour le reste ». Celui a eu comme patient Johnny Hallyday pourrait-il se contenter de plats surgelés plutôt que de la bonne cuisine de son épouse ? « Je pense qu’il s’en fout. Ça lui irait très bien ! », a répondu la présentatrice des Carnets de Julie. « Quand de temps en temps, je ne contrôle pas la cuisine, ce qui arrive très, très rarement et qu’il nous fait un peu la cuisine de ma mère, une pizza surgelée sur laquelle il va mettre du fromage sous sachet, les enfants sont ravis. À mon grand désespoir ! », a-t-elle révélé Julie Andrieu avec une pointe d’exagération. « Ce n’est vraiment pas quelque chose d’essentiel pour lui. Heureusement, nous avons des points communs bien plus essentiels ».

Face à Jordan de Luxe, l’ex de Jean-Marie Périer faisait un portrait élogieux de son époux. « J’ai eu la chance de rencontrer le prince charmant. On m’a toujours dit que ça n’existait pas… Qu’il fallait déverrouiller les fantasmes de petite fille. Et bien non, moi, je l’ai rencontré. Donc je voudrais rassurer les petites filles : le prince charmant existe, en tout cas, j’en ai rencontré un », avant de lister ses qualités. Il est « attentionné, présent, drôle, intelligent, courageux. Il affronte les situations et qui ne repousse pas au lendemain ou à plus tard. Qui n’est pas particulièrement jaloux, mais en même temps quand même suffisamment. » 

À voir également : « Je m’en suis pas assez occupée » : Le fils d’Henri Salvador, Jean-Marie Périer étale ses regrets vis-à-vis de Françoise Hardy et la compare à son ex, Julie Andrieu

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet