Nouvelle aminatrice de l’émission Affaire Conclue sur France 2, Julia Vignali arbore un énorme tatouage sur le bras à l’antenne. La présentatrice s’était confiée à ce sujet dans les colonnes de Paris Match en 2017.
Après avoir présenté l’émission Télématin durant deux ans aux côtés de Thomas Sotto sur France 2, Julia Vignali s’apprêtait à rempiler pour une troisième saison, avant qu’un événement de taille ne se produise. Contrainte de choisir entre Affaire Conclue et sa nouvelle émission sur Europe 1, Sophie Davant a opté pour ses nouveaux projets en radio, laissant ainsi sa place aux commandes du rendez-vous quotidien de France 2. La direction de la chaîne publique a alors jeté son dévolu sur Julia Vignali pour succéder à sa consœur. L’animatrice a ainsi quitté Télématin, avant d’être remplacée par Marie Portolano, débauchée en provenance de M6. Depuis le lundi 28 août, Julia Vignali a officiellement pris la tête d’Affaire Conclue sur France 2.
Au cours du programme, les téléspectateurs ont pu remarquer que la présentatrice possède un énorme tatouage sur le bras. En fait, celui-ci trouve son origine dans un terrible accident dont Julia Vignali fut victime durant son enfance. "Je me suis renversé mon chocolat chaud sur le pyjama. En acrylique, il a littéralement fondu. Marquée à vie. Et, pour couronner le tout, c’est le matin de la Fête des mères… Bonne fête maman !", avait-elle révélé dans les colonnes de Paris Match en 2017. "Les services d’urgence ayant mal évalué les dégâts, on a un peu traîné à la maison. Il est trop tard pour une greffe. Du coup, c’est parti pour des années à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Paris, au service des grands brûlés deux fois par semaine. Alors que mes copines ont danse ou piano, moi j’ai hosto !", avait ensuite précisé l’animatrice, qui partage aujourd’hui la vie du comédien Kad Merad.
Source: Lire L’Article Complet