L’actrice américaine Julia Roberts, qui a toujours privilégié sa vie de famille avant sa carrière, s’est confiée sur son rôle de mère à l’occasion de son retour sur les écrans avec la mini-série « Gaslit », ce dimanche 24 avril, et le film Ticket to Paradise, en octobre prochain.

À l’affiche de la mini-série, « Gaslit », qui relate le scandale du Watergate et sera mise en ligne ce dimanche 24 avril sur StarzPlay et sur certaines offres Canal, Julia Roberts s’est confiée sur son rôle de mère au New York Times, le 15 avril dernier. Maman de trois enfants, qu’elle a eu avec le directeur de la photographie Daniel Moder, elle fait ainsi son grand retour sur les plateaux de cinéma. Longtemps absente du grand écran, Julia Roberts a, en effet, toujours voulu privilégier sa vie de famille. « J’ai aussi eu trois enfants au cours des 18 dernières années. Cela met la barre encore plus haut« , a confié la star qui a dû jongler entre « les horaires de travail de [s]on mari, les horaires scolaires des enfants et des vacances d’été « . Un choix qu’elle ne regrette en aucun cas : « J’éprouve une grande fierté à être à la maison avec ma famille et à me considérer comme une femme au foyer« , a-t-elle déclaré. La star a aussi affirmé être « enthousiaste » à l’idée que ses jumeaux de 17 ans, Hazel et Phinnaeus, entrent à l’université, au magazine Extra, mercredi 13 avril. « C’est un peu vertigineux. Je suis complètement enthousiaste pour eux« , a confié la star américaine de 54 ans, avant de préciser : « C’est vraiment passionnant, et je n’ai pas eu la chance d’avoir une expérience universitaire. Donc voir comment ça va se passer pour eux est fascinant. »

> PHOTOS : Julia Roberts amoureuse comme au premier jour, rare sortie avec son mari Danny Moder

En duo avec Georges Clooney

Julia Roberts et son mari Daniel Moder sont également les parents d’un troisième enfant, Henry Daniel, 14 ans. Le couple a fêté ses 20 ans de mariage en juillet 2021 et dévoile quelques photos de famille sur les réseaux sociaux pour partager leur bonheur. En novembre dernier, l’actrice avait ainsi publié un cliché de ses jumeaux, alors qu’ils n’étaient que des bébés, pour leur 17e anniversaire. Julia Roberts sera également à l’affiche de la comédie romantique Ticket to Paradise, réalisée par Ol Parker, et aux côtés de George Clooney. Le film devrait sortir en octobre 2022. Les deux acolytes joueront d’anciens époux, qui vont faire équipe pour empêcher leur fille de faire la même erreur qu’ils pensent avoir faite 25 ans auparavant.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet