Il est des couples que l’on n’aurait pas soupçonnés… et visiblement, Matthew Perry lui-même n’arrivait pas à croire en sa relation avec Julia Roberts. Les deux acteurs sont sortis ensemble pendant environ trois mois dans les années 1990, à l’époque où la comédienne apparaissait en tant que guest star dans Friends.

Une brève histoire d’amour qu’il avait abordée dans son autobiographie de 2022, Friends, mes amours et cette chose terrible, expliquant qu’il avait choisi de mettre fin à leur relation, ne se sentant pas digne de la star. Si les hommages ont été nombreux depuis le décès de l’interprète de Chandler Bing, Julia Roberts ne s’était pas exprimée. C’est à présent chose faite.

« Déchirant »

« Le décès soudain de quelqu’un d’aussi jeune est déchirant. Je pense que cela nous aide tous à apprécier ce que nous avons et à continuer à avancer de la meilleure façon possible », a-t-elle confié avec émotion, comme le relaye CNN.

Quant au tournage de Friends, dans lequel elle incarnait une ancienne camarade de classe de Chandler Bing, elle n’en garde « que des bons souvenirs ». « Ils ont tous été très accueillants envers moi, alors que je n’avais qu’une apparition unique, et ce fut un moment très amusant », a-t-elle ajouté.

Comme une coïncidence en forme de boucle bouclée, le nouveau film avec Julia Roberts, Le monde après nous, qui sort le 8 décembre, fait référence à Friends. Un autre film, une comédie, que doivent tourner pour Amazon Prime Julia Roberts et Jennifer Aniston va probablement, lui aussi, raviver des souvenirs.

Source: Lire L’Article Complet