Dans une interview accordée au «Daily Telegraph», publiée le 29 janvier 2020, Jude Law a confié qu’il serait «merveilleux» qu’il puisse avoir encore un enfant avec sa femme Phillipa Coan.

Jude Law est un papa comblé à la tête d’une grande famille recomposée. Bien qu’il a déjà eu cinq enfants issus de trois mères différentes, la paternité séduit encore l’acteur de 47 ans. Interviewé par le «Daily Telegraph», Jude Law a confié son désir d’avoir un sixième enfant avec sa femme, la psychologue Phillipa Coan.

Alors que le journaliste a évoqué la possibilité qu’il soit de nouveau père, la star a répondu avec enthousiasme : «Bien sûr ! Absolument. J’ai de la chance d’être avec quelqu’un avec qui j’ai plus de fun que je n’ai jamais eu dans toute ma vie entière». La star de «The Young Pope» a continué en évoquant sa vie de famille «stable et saine» qui inclut une partie de ses «enfants en train de devenir de jeunes adultes» ainsi que «les plus jeunes, qui apportent tellement de joie et d’amusement» au clan Law. Pour l’acteur, la paternité est une source de bonheur absolue : «J’adore ça, a-t-il continué. Pourquoi pas en avoir un autre ? J’ai vraiment de la chance d’être avec quelqu’un que j’aime à la folie. Donc l’idée d’avoir plus d’enfants est juste merveilleuse».

Jude Law a collectionné les conquêtes

Jude Law a d’abord vécu une histoire d’amour avec Sadie Frost, une actrice britannique qu’il a épousée en septembre 1997. De leur union sont nés trois enfants : Rafferty (en 1996), Iris (en 2000) et Rudy (en 2002). Sadie et Jude ont toutefois divorcé en 2003. En septembre 2009, la star accueille un nouvel enfant, une fille appelée Sophia, née de sa relation avec le mannequin Samantha Burke. Enfin, en mars 2015, Jude Law devient père pour la cinquième fois avec la naissance de la petite Ada, née d’une brève romance avec la chanteuse Catherine Harding.

Petit rappel : le célèbre interprète de Watson dans «Sherlock Holmes» a également vécu une histoire en dents de scies avec l’actrice Sienna Miller entre les naissances de ses deux plus jeunes filles. D’abord fiancées en 2005, les deux stars du cinéma se sont séparées une première fois en raison de l’infidélité de Jude Law, leur rupture se retrouvant de fait au cœur des médias du monde entier. Ils s’étaient ensuite retrouvés en 2009 pour se marier, mais leur union qui n’aura duré que trois ans.

En 2015, Jude Law s’est affiché au bras de Phillipa Coan sur le tapis rouge du Festival de Hay. En avril 2019, le couple a célébré son mariage civil dans le quartier chic de Marylebone à Londres avec seulement quelques proches et amis. Ils filent depuis le parfait amour, qui pourrait donc se concrétiser avec la naissance d’un enfant.

A lire aussi :L’enfance « normale » d’Iris, la fille de Jude Law

Source: Lire L’Article Complet