L’ancienne maîtresse de Juan Carlos a été filmée en train de préparer ce qui semble être la bande-annonce de son prochain livre choc sur sa relation avec l’ancien roi d’Espagne. D’après le magazine Vanitatis, Corinna Larsen ne s’arrêterait pas à un simple teaser…
Corinna Larsen prête à tout pour traîner Juan Carlos dans la boue ? Il semble que ces derniers jours, elle soit en train de préparer ce qui pourrait être le coup de grâce. D’après le magazine Vanitatis, l’ex-maîtresse de l’ancien roi aurait tourné une bande-annonce pour son nouveau livre sur leur relation tumultueuse. Qu’est-ce qui prouve qu’il s’agit bien d’elle ? Un témoin a reconnu les initiales sur la plaque d’immatriculation de la voiture dans laquelle la jeune femme monte : CSW (Corinna Sayn-Wittgenstein). Le média a publié une vidéo où l’on peut en effet voir la femme d’affaires allemande entourée de caméramans à Londres, le 7 février dernier.
D’après un membre de son équipe qui s’est confié au journal, « elle tourne une bande-annonce pour son livre et pour son film ». L’ancienne amante de Juan Carlos préparerait ainsi également un film sur leur histoire. S’agira-t-il d’un documentaire ? D’un long métrage ? La source n’a pas voulu donner davantage d’informations à ce sujet à nos confrères espagnols. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’il s’agira bien de leur relation. Des sacs avec des albums photos ont d’ailleurs été vus sur le lieu de tournage de la bande-annonce. Lorsque les premières images sortiront, elles auront certainement l’effet d’une bombe dans la vie de Juan Carlos.
Le procès toujours en cours de Juan Carlos
Corinna Larsen a porté plainte contre son ancien amant pour harcèlement et surveillance illégale. Elle a également demandé une injonction d’éloignement, se sentant en danger depuis que l’ancien chef des services secrets espagnols l’a menacé de mort après sa relation avec l’ancien monarque. Il aurait ainsi voulu la forcer à ne rien dire sur les « secrets d’État ». Le procès est actuellement toujours en cours. La cour britannique doit décider dans les jours à venir si Juan Carlos peut être jugé au Royaume-Uni ou s’il est immunisé. En attendant, son ex-maîtresse se consacre pleinement à l’élaboration de sa vengeance…
>> PHOTOS – Albert II de Belgique, Juan Carlos d’Espagne, Akihito du Japon… Ces monarques ont abdiqué pour leur héritier
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet