Via son compte Instagram, Juan Arbelaez, l’ex-mari de Laury Thilleman, a fait savoir qu’il mettait en vente son van… Un véhicule qui était tout un symbole pour le couple !

C’était un couple que les internautes adoraient suivre sur la Toile depuis de longues années… Ainsi, c’est tout naturellement que Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils avaient mis un terme définitif à leur relation. Via un post, l’ancienne Miss France a en effet rédigé le message suivant le 17 mai 2022 :

« Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément. Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce ».

Une grande décision

Alors que les deux anciens tourtereaux ont chacun pris leur chemin, ces derniers ont décidé de ne pas révéler la raison pour laquelle ils se sont séparés… Mais à en croire leurs récents posts respectifs sur Instagram, ces derniers semblent bel et bien avoir tourné la page de cet amour !

La preuve, le lundi 4 juin dernier, le chef cuisinier a fait savoir via son compte Instagram qu’il mettait en vente son van baptisé Denise. Un geste hautement symbolique puisque le couple avait l’habitude de sillonner la France dans ce van lorsqu’ils ne formaient qu’un… Désormais, seul, Juan Arbelaez a donc décidé de se passer de ce van qu’il ne doit que très peu utiliser depuis sa séparation…

À voir aussi : »ll était temps de penser à moi » : Après l’annonce de son divorce, Laury Thilleman prend la parole !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet