Ce lundi 25 juillet, Joy Hallyday a récidivé. La cadette de Lætitia et Johnny a, de nouveau, levé son majeur en l’air… Pour le plus grand bonheur de ses haters.
Décidément, Joy Hallyday n’a pas l’intention de satisfaire ses haters. Très active sur les réseaux sociaux, la cadette de Lætitia était récemment la cible des internautes. La raison ? À 13 ans, l’adolescente n’hésite pas à s’afficher en train de faire des gestes obscènes… Ce qui ne semble pas plaire à tout le monde. Le 18 juillet dernier, la jeune fille avait partagé une photo d’elle en compagnie d’une amie. Affublée d’un sweat à capuche noir, la jolie brune dégainait son majeur. Un doigt d’honneur qui a très vite suscité de vives réactions. « Mademoiselle, il faut relever le niveau s’il vous plaît ! Quel intérêt de faire cela quand on a une maman qui sait diffuser de l’amour contre vents et marrés, on s’en inspire ! », « Pas très joli ce geste mademoiselle », « Fille mal élevée », « Quelle classe », « Nul », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.
Majeur en l’air
Loin d’accepter les remarques de ses abonnés, Joy Hallyday avait violemment taclé ses détracteurs. « Vous prouvez tous que j’ai raison », répondait-elle. Une « honte » pour certains. Ce lundi 25 juillet, la fille de Johnny en remettait une couche en levant, une nouvelle fois, son majeur en l’air. Sucette dans la bouche, lunette de soleil sur le nez et casquette sur la tête, la sœur de Jade risque de mettre de nombreux internautes en colère.
Mais les gestes insultants de l’adolescente ne sont pas les seuls éléments à faire réagir ses abonnés. En effet, le style vestimentaire de Joy est, de son côté, très apprécié. En vacances à Saint-Barth, la jeune fille profite à fond et n’hésite pas à partager ses différends styles. Des tenues qui font l’unanimité. « Tellement belle », « Bon séjour sur cette île paradisiaque Joy », « Ma star, t’es incroyable », « Sublime, une vraie star », « Soleil, plage et St Barth forever ». Une preuve que Joy Hallyday ne compte pas que des haters parmi ses abonnés.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet