Joy Hallyday n’est pas du genre à se laisser faire. Sur les réseaux sociaux, l’adolescente n’a pas hésité à répondre à ses haters !


Joy Hallyday ne manque jamais une occasion de rendre hommage à son paternel sur les réseaux sociaux. Le 15 juin dernier, elle adressait alors un tendre message au Taulier, à l’occasion de son anniversaire. « Joyeux anniversaire mon papa d’amour. Je t’aime pour la vie. C’est grâce à toi et à maman que je suis qui je suis aujourd’hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l’amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquent. Chaque jour, j’écoute tes chansons et je pense aux moments les plus chers qu’on a passés ensemble dans ton bureau à regarder des films, faire des blagues et rigoler tous les 4 avec maman et Jade. J’espère que tu vas bien là-haut et que tu te marres bien. Nous 4 pour la vie à jamais sans personne d’autre », écrivait l’adolescente tout en partageant une série de clichés en compagnie du rockeur.

« Ne venez pas m’embêter »

Mais si Joy Hallyday fait de nouveau parler d’elle en ce lundi 4 juillet, ce n’est pas à cause d’un post en l’honneur à son papa. En effet, à seulement 13 ans, la jolie brune semble avoir un caractère bien trempé. Et agacée par certains commentaires déplacés, elle a préféré devancer ses haters.

Ce samedi 2 juillet, la fille de Laeticia Hallyday s’affichait en compagnie d’Alcéa Boudou. Accoudée à une table, elle sirotait une boisson semblable à un mojito. Mais avant de recevoir une vague de critiques concernant ses penchants pour l’alcool à son jeune âge, Joy a tout de suite précisé qu’il s’agissait d’un mocktail. Soit, un cocktail sans alcool. « Je regarde à travers ton âme sans vie », écrivait l’adolescente sous sa dernière publication avant d’ajouter : « PS : C’est un mocktail, alors ne venez pas m’embêter ». Voilà qui est dit !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet