Après avoir été la cible de commentaires racistes et désobligeants concernant ses origines, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday, Joy Hallyday, a pris une décision radicale ce lundi 1er août 2022 !
La plus jeune fille du clan Hallyday a décidé de taper du poing sur la table. Lassée d’être victime de cyberharcèlement alors que son seul « tort » est de partager son quotidien sur Instagram, comme toutes les filles de son âge, Joy Hallyday a décidé de réagir une bonne fois pour toutes !
La raison ? Samedi 30 juillet 2022, l’adolescente de 14 ans a partagé une photo en compagnie de sa sœur, Jade Hallyday, qui a déclenché une vague de haine incompréhensible de la part des internautes ! « Le même sang ne coule pas dans leurs veines ni celui de Johnny, d’ailleurs ce ne sont que des filles de bars de Shanghai qui se la pètent », « Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents que les tiens, vous n’avez pas le même sang, ni le même ADN. Va aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer », « Tu as largement l’âge de travailler maintenant. Ils recrutent en Thaïlande, si tu vois ce que je veux dire », pouvait-on lire en commentaires… Des messages abominables qui ont fait déborder le vase à juste titre !
Joy Hallyday prend une décision radicale
Ainsi, ce lundi 1er août 2022, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday a pris une décision radicale en réponse à ces commentaires monstrueux : celle de désactiver les commentaires de la publication en question avec sa sœur.
Pour rappel, quelques jours plus tôt, Joy Hallyday s’était exprimée via sa story Instagram en prouvant qu’à seulement 14 ans, elle avait déjà beaucoup plus de répondant et de jugeote que ses haters sûrement beaucoup plus âgés qu’elle.
« Littéralement, je rigole de vous les gens… Penser que vous savez tout de ma vie ou de ma famille, ou qui aime qui plus que l’autre. C’est pathétique et embarrassant. Cela montre vraiment que vous croyez tout ce que vous lisez sur Internet », a-t-elle écrit le dimanche 31 juillet 2022. Laeticia Hallyday et feu Johnny ont de quoi être fiers de leur fille à qui on tire notre chapeau pour répondre aussi dignement à des internautes qui n’ont visiblement pas honte de s’en prendre à une enfant !
https://www.instagram.com/p/CgntXigIHO2/
Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)
À voir aussi : Après les déclarations de Joy Hallyday, Emma Smet, la petite fille de Johnny évoque ses difficultés à faire le deuil…
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet