Jeudi 16 décembre 2021, c’est dans les colonnes de Ciné Télé Revue que Josiane Baslasko a levé le voile sur sa relation avec Rudy, son fils adoptif âgé de 33 ans. Tous deux semblent d’ailleurs être inséparables.
- Josiane Balasko
Josiane Balasko semble être une femme épanouie, tant sur le plan professionnel que personnel. Depuis le 15 décembre 2021, la célèbre comédienne est à l’affiche au cinéma avec le film Mes très chers enfants, une comédie qu’elle a tourné aux côtés de Didier Bourdon, l’humoriste Ben, ou encore sa fille adorée, Marilou Berry. Car oui, celle qui a fait ses premiers pas dans la troupe Splendid a su transmettre sa passion pour le septième art à l’aînée de ses enfants. Ce, à tel point que la mère du petit Andy enchaîne les rôles sur le petit et le grand écran. Dans la vie, Josiane Balasko a aussi un fils, Rudy, 33 ans, adopté quand il était enfant.
Tous deux entretiennent d’ailleurs un lien très spécial. « Mon fils, Rudy, est toujours à la maison », a confié Josiane Balasko dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue, paru le jeudi 16 décembre 2021. Un véritable bonheur pour la comédienne, ex-épouse de Philippe Berry, qui ne semble pas apprécier la solitude. « Je ne m’imagine pas du tout vivre seule à la campagne comme une recluse ! », a-t-elle avoué.
Josiane Balasko : ce coup de cœur ressenti lors de sa rencontre avec Rudy
Ce n’est un secret pour personne, le frère de Marilou Berry est un homme discret. Pour autant, Josiane Balasko n’a jamais caché son amour pour son fils. En 2015, c’est sur le plateau du Divan, présenté par Marc-Olivier Fogiel, que l’épouse de George Aguilar a raconté sa rencontre avec son cadet. « À l’époque, j’avais 38 ou 40 ans. Je n’avais plus l’énergie de pouponner. Je l’avais fait avec Marilou et je n’étais donc pas en manque de ‘pouponnage' », a commencé l’actrice, avant d’ajouter : « Quand on m’a dit qu’on avait trouvé un petit garçon qui n’avait pas de handicap, qui avait trois ans et qui était à Paris, on a été le voir ». Un premier rendez-vous qui a bouleversé sa vie toute entière. « Quand j’ai vu sa photo – et c’était exactement la même sensation que lorsque j’ai vu ma fille à la clinique quand elle est née – je le connaissais« , a-t-elle confié. Une décision qu’elle n’est pas près de regretter, bien au contraire.
Source: Lire L’Article Complet