Deux ans après sa rupture d’avec la mère de ses enfants, c’est au paradis que l’acteur de 56 ans a dit oui à sa jeune compagne…
En 2021, José Garcia et Isabelle Doval officialisaient leur séparation après vingt-huit ans de vie commune. Une page se tournait pour ce couple si uni. La star des films La vérité si je mens ! et la réalisatrice s’étaient rencontrées en 1992, lors d’un stage de formation pour acteurs. De cette belle histoire d’amour étaient nées deux filles, Thelma et Laurène, devenues comédiennes.
Aujourd’hui, l’acteur de 56 ans, que l’on peut voir dans Astérix et Obélix, L’Empire du Milieu, la plus récente réalisation de Guillaume Canet, a refait sa vie auprès de la ravissante Camille. En octobre dernier, les tourtereaux avaient fait sensation sur le tapis rouge festival du film britannique à Dinard.
Pour l’occasion, les amoureux avaient assorti leur tenue, optant tous les deux pour un costume noir et une chemise blanche. Radieux, ils ne cachaient pas leur bonheur. Mais depuis, le couple n’était pas réapparu en public. Le quinquagénaire et sa jeune compagne avaient-ils décidé de mettre un terme à cette romance ?
Sur un nuage
“Où est-ce que tu as bronzé comme ça ?”
La différence d’âge avait-elle finalement eu raison de leur liaison ? Eh bien, pas du tout ! Pas plus tard, que ce 20 février, l’ex-acolyte d’Antoine de Caunes et la jolie brune ont fait sensation au théâtre Marigny lors des Lauriers de l’Audiovisuel. José, le visage hâlé, semblait sur un petit nuage. « Mais où est-ce que tu as bronzé comme ça ? » lui auraient demandé quelques-uns de ses proches présents à la soirée. Ce à quoi José aurait répondu : « Aux Bahamas ! »
Une confidence en appelant une autre, le comédien n’a pu s’empêcher de vendre ensuite la mèche. Non, seulement, il se serait adonné, sur une de ces îles paradisiaques des Caraïbes, à la bronzette sur le sable chaud en compagnie de sa dulcinée, mais en plus, il l’aurait épousée dans le plus grand secret ! « Nous nous y sommes dit “oui” la semaine dernière », a-t-il ainsi confessé à des membres de son entourage qui le pressaient de questions, comme le relate le magazine Public. Un mariage aussi romantique qu’intimiste qui sera sans doute couronné par une fête à Paris avec pièce montée et robe de princesse pour la mariée ! Un vrai conte de fées, on vous dit…
Valérie EDMOND
Source: Lire L’Article Complet