Ce dimanche 20 août 2023, Julian Bugier semble profiter sur Instagram de ses derniers jours de vacances auprès de celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années, Claire Fournier. Retour sur leur relation…
Depuis janvier 2021, et le départ de Marie-Sophie Lacarrau pour TF1, Julian Bugier s’est imposé à la présentation des JT de 13h sur France 2. Et le beau journaliste de 42 ans a réussi à séduire un large public… Récemment, lors du 14-Juillet 2023, on le découvrait même en version Top Gun, équipé en tenue de l’armée de l’Air pour une édition spéciale consacrée à la fête nationale. De quoi faire tourner de nombreuses têtes… Mais l’homme n’est pas un cœur à prendre. Et depuis de longues années !
A voir également : Julian Bugier : à partir d’octobre il quittera son plateau du 13h sur France 2… pour la bonne cause !
Un véritable coup de foudre
Il partage en effet sa vie avec une autre journaliste, Claire Fournier, spécialisée dans les sujets économiques. A 50 ans, la belle blonde a déjà une jolie carrière à son actif. Elle a d’abord travaillé pour Bloomberg TV, dont elle a notamment été correspondante aux Etats-Unis. Elle a ensuite officié entre autres en tant que rédactrice en chef du Journal de l’économie sur iTélé -ancien nom de CNews- et a été chroniqueuse économie dans la Team Toussaint de la matinale de Bruce Toussaint sur la chaîne de Canal+. Elle exerce depuis 2017 la fonction d’éditorialiste économie sur LCI.
https://www.instagram.com/p/CwKm11dLFDP/
Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)
Ensemble, ils coulent des jours heureux avec leurs deux enfants Lucien (né en 2011) et Gabrielle (née en 2013). Les deux journalistes, d’ordinaire très discrets sur leur vie privée, s’étaient néanmoins dévoilé un peu pour Closer. C’est lorsqu’ils travaillaient tous les deux pour Bloomberg TV que Claire Fournier et Julian Bugier se sont rencontrés. “Elle à New York, moi à Londres. Un jour, nous nous sommes rencontrés et ce fut le coup de foudre”, avait-il confié, ne cachant pas son admiration pour sa moitié qu’il a demandé en mariage en Polynésie. “Elle est éditorialiste et je suis très fier d’elle. J’aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu’elle est la femme de Julian Bugier”,avait-il ajouté. Une jolie histoire qui dure…
F.V.
Source: Lire L’Article Complet